Ninoo Mix Party : une soirée caritative avec Dixon et Konstantin Sibold

Ninoo Mix Party : une soirée caritative avec Dixon et Konstantin Sibold

By Juliette Hautemulle
29 Déc 2014

Jeudi 8 janvier, le Rex Club joint l'utile à l'agréable en accueillant une nouvelle fois entre ses murs une soirée en soutien à l'association Ninoo. Au programme : le meilleur DJ de 2014, Dixon, mais aussi Konstantin Sibold, ainsi qu'Alex et Laetitia Katapult.

Cela fait maintenant plusieurs années que Pascale Comte a monté l'association Ninoo et se bat pour que tous les enfants atteints d'autisme, y compris le sien, aient le droit à une vie normale, heureuse. Pour ça, la jeune femme organise pour ces enfants autistes des activités ludiques adaptés telles que des ateliers de cuisine, des initiations à l'éveil musical ou aux arts plastiques...

Or, toutes ces activités doivent être financées. Du coup, Pascale Comte, aidée d'Alex et Laetitia de Katapult, a eu l'idée d'organiser des fêtes caritatives afin de récolter les fonds névessaires. En 2014, par exemple, celle-ci avait réuni quelques jolis noms tels que Acid Arab, Villanova et DJ Yellow. Cette année, l'association voit encore plus gros et conviera jeudi 8 janvier au Rex Club, de grosses grosses têtes d'affiche. En effet, se relaieront derrière les platines et pour la bonne cause Alex et Laetitia de Katapult (évidemment !), mais aussi le jeune (25 ans) poulain du label Innervisions, Konstantin Sibold, et le meilleur DJ de 2014 selon Resident Advisor (rien que ça !) Dixon. Soit un line up bien allemand pour une soirée à 15 euros seulement (18 euros sur Digitick et 20 euros sur place) dont la totalité des recettes sera reversée à l'association.

Pour réserver votre place, ça se passe ici !
L'évènement Facebook de la Ninoo Mix Party

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés