Skip to content

Nike fait fusionner la Roshe Run et la Cortez !

Pour ce modèle, apparu pour la première fois au début de l’été, Nike a décidé de faire fusionner deux de ses modèles les plus iconiques : la classique Cortez de 1972 et la Roshe Run datant elle, de 2012.

Après avoir dévoilé cet été plusieurs coloris de cette réinterprétation du classique qu’est la Cortez, Nike dévoile ce “Suede Pack” : trois coloris (vert, rouge et bleu) de la running, recouverts d’un très joli daim. La silhouette hybride incopore donc le côté classique de la chaussure de 1972, mais réussit à donner un vrai confort, avec cette semelle si particulière, que possède la Roshe Run.

Curieusement, aucune date de sortie exacte n’a été communiquée, on sait juste que la chaussure arrivera chez les revendeurs et en boutique Nike dans les jours qui arrivent. C’est très certainement un bonne nouvelle, puisqu’on imagine que la paire ne sera donc pas limitée en quantité. Trouvable très facilement donc !

Nike Roshe Cortez

Nike Roshe Cortez “Deep Forest Green”

Nike Roshe Cortez

Nike Roshe Cortez “Game Royal”

Nike Roshe Cortez

Nike Roshe Cortez “University Red”

La marque de Portand avait dévoilé pour la première fois la Roshe Cortez au début de l’été 2015, pour rendre hommage à la légendaire paire que Forrest Gump porte dans le film de 1994.

Allez, pour la route, on se remet cette scène mémorable.