Les meilleurs looks du 19 mai à la Villa Schweppes

Nightstylés : Villa Schweppes, 19 mai

By Marine Normand
20 Mai 2012

On peut être très vieux et très vulgaires, comme on peut être très jeunes et très chics. Aaah le style, ce n'est vraiment pas une question d'âge ! C'est le cas d'Ilyas, de Claire et d'Anton, étudiants venus faire la fête samedi à la Villa Schweppes. Dans un dress code très maitrisé, les trois jeunes gens s'étaient réa

On peut être très vieux et très vulgaires, comme on peut être très jeunes et très chics. Aaah le style, ce n'est vraiment pas une question d'âge !

C'est le cas d'Ilyas, de Claire et d'Anton, étudiants venus faire la fête samedi à la Villa Schweppes. Dans un dress code très maitrisé, les trois jeunes gens s'étaient réappropriés des accessoires rétro en les invitant directement dans 2012. Le noeud papillon, le borsalino et la veste matelassée connaissent grâce à notre trio une nouvelle jeunesse. Ils mélangent ici les codes du chic avec une touche de désinvolture, en les associant avec un jean ou un pantalon coloré. Mais, ne serait ce un vent de fraicheur qui souffle sur la Croisette ?

 

Ilyas, Claire et Anton, 19, 20 et 21 ans

Etudiant à Sciences po, étudiante en communication et vagabond voyageur

Ilyas:

Veste : chinée

Chapeau : Uniqlo

Chaussures : Aigle

Jeans : Levi's

Chemise : Zara

Noeud papillon et chemise : H&M

Claire :

Sac : Mellow Yellow

Jupe et chaussures : Newlook

Anton :

Manteau : Barbour

Noeud papillon : Sandro

Pantalon : Topshop

Chaussettes : Burlington

Chaussures : Zadig et Voltaire

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés