Look le plus stylé au concert de Revolver le 26 juin 2012

NightStylé : Look du 26 juin au 114

By Marine Normand
27 Juin 2012

Le style est comme un chien désobeissant. Plus vous lui courrez après, plus il vous échappe et vous laisse seul sur le bord de la route, à hurler comme si vous n'aviez plus d'amour propre. Sahourê a décidé de l'attendre, et le style est venu à lui naturellement. Rencontre au 114. La leçon a tirer de cette jolie fable

Le style est comme un chien désobeissant. Plus vous lui courrez après, plus il vous échappe et vous laisse seul sur le bord de la route, à hurler comme si vous n'aviez plus d'amour propre. Sahourê a décidé de l'attendre, et le style est venu à lui naturellement. Rencontre au 114.

La leçon a tirer de cette jolie fable (si si la comparaison était belle, avouez-le) ? Ne vous prenez pas la tête et soyez vous-même. Oui, ça fait film pour adolescent boutonneux mais C'EST VRAI. Regardez Sahourê.

Un petit jean brut et bien coupé assurant le quota "classique" de la tenue, un polo aux motifs ethniques et rayé pour la touche " je sais ce que je fais", et vous mettez en cerise sur le gateau, cream on the top, une veste indémodable chinée en friperie. Alors maintenant, vous pouvez soit aller faire les soldes dans un top en soie pas jolijoli et dépenser vos sous mis de côté pour votre tour de monde, ou bien arrêter de vous prendre la tête et être bien dans vos baskets chouettes et pas chères. C'est vous qui choisissez.

Sahourê, 19 ans

Etudiant en gestion

Veste et Chaussures : friperie à Berlin

Jeans : Cheap Monday

Polo : ASOS

Marine Normand

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés