Soirées clubbing à na pas rater à Paris en Octobre 2012

Neuf soirées à retenir en octobre

By Marine Normand
01 Oct 2012

Vous pensez que les concerts c'est bien, mais que les clubs c'est mieux ? En Octobre, le planning des noctambules s'annonce aussi chargé que ceux des amateurs de musique. Prêt à enflammer le dancefloor ? On vous donne neuf bons plans qui vont mettre de la boule à facettes dans cet automne. Faites nous confiance ! Soir

Vous pensez que les concerts c'est bien, mais que les clubs c'est mieux ? En Octobre, le planning des noctambules s'annonce aussi chargé que ceux des amateurs de musique. Prêt à enflammer le dancefloor ? On vous donne neuf bons plans qui vont mettre de la boule à facettes dans cet automne. Faites nous confiance !

Soirée Zone au Social Club

On pourrait essayer de vous vendre cette soirée à coups de grosses phrases et de métaphores un peu tordues. On va se contenter de vous donner l'affiche. Cassius. Gesaffelstein. Et The Hacker. Voilà.

Le 5 octobre 2012 au Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
www.parissocialclub.com
Event Facebook

Snatch Party à la Rotonde

Le magazine Snatch invite à la Rotonde une multitude d'artistes pour cette nouvelle soirée. Au programme : un live d'Odezenne, et des sets de Lazare Hoche, Walter Mecca, The Town, Glitchy McFly et Teki Latex. Qui c'est qui a hâte d'être à samedi ?

Le 6 octobre 2012 à la Rotonde Stalingrad
6-8 place de la Bataille
75019 Paris
www.larotonde.com
Event Facebook

Les 5 ans de Tsugi au Trabendo

Le magazine électro Tsugi fête ses cinq ans en grande pompe. Vous pourrez en effet assister aux DJs sets de Justice, Bambounou, Phyltre ou encore Busy-P. Et oui, les gens de Tsugi ne rigolent JAMAIS avec leur programmation.

Le 11 octobre au Trabendo
Parc de la Villette
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
www.trabendo.fr


Etienne de Crécy à l'Olympia

Le DJ et producteur français Etienne de Crécy est considéré comme l'un des fondateurs de la French Touch avec Alex Gopher ou encore Air. Il investit l'Olympia le 13 octobre pour présenter son live, Beats'n'cubes. Un concert à la scénographie unique, qui s'annonce mémorable.

Le 13 octobre 2012 à l'Olympia
28 boulevard des Capucines
75009 Paris
www.olympiahall.com

Blood Simple au Showcase

Feadz du label Ed Banger invite pour cette soirée superbe Kavinsky. Mais si, le Kavinsky de Drive, avec son "Nightcall" qui vous a envouté toute l'année dernière. A leurs côtés, Nico et Paco complèteront déjà ce line up impeccable, qui nous fait déjà personnellement trépigner sur nos fauteuils.

Le 19 octobre 2012 au Showcase
Sous le pont Alexandre III
Port des Champs Elysées
75008 PARIS
www.showcase.fr
Event Facebook


Phantasy Night au Social Club

C'est une soirée énigmatique qui s'annonce mi-octobre au Social Club. Aucune indication, aucune information. Une seule chose : c'est Erol Alkan qui se produira derrière les platines du Social avec des invités... Stay Tuned.

Le 19 octobre 2012 au Social Club
142 rue Montmartre
75002 Paris
www.parissocialclub.com


Murder is Debonton à la Java

Le label Debonton organise sa soirée pré-Halloween à la Java, et vous encourage à venir déguisés. Au programme, Fort Romeau, Crackboy du label Tigersushi et un DJ Set d'Etienne Jaumet. Venez flipper le 20 octobre, et voir si votre coeur est bien accroché après cette avalanche de gros sons.

Le 20 octobre 2012 à la Java
105 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
www.la-java.fr
Event Facebook

Mama Festival à la Machine du Moulin Rouge

On vous parlera bientôt du Mama Festival. En attendant, réservez dans votre agenda la nuit du 25 octobre, qui accueillera trois jeunes artistes et leurs parrains. Le nom de ces derniers ? Laurent Garnier, Arnaud Rebotini ou encore Don Rimini. Bah oui. On a les Pygmalions qu'on mérite, comme dirait l'autre.

Bi-pole Night le 25 octobre
à la Machine du Moulin Rouge
90 boulevard de Clichy
75018 Paris
www.lamachinedumoulinrouge.com


Off The Hook à la Java

Of the Hook, le rendez-vous disco de la capitale, invite cette fois-ci le label Shiny Disco Club pour une soirée sous le signe de la boule à facettes. Les résidents Loli Zazou et Arnau Obiols accueille pour l'occasion Autoreverse, Kartell et La Muerte. Préparez vos plus belles chorés. Ça va être fou.

Le 26 octobre 2012 à la Java
105 rue du Faubourg du Temple
75010 Paris
www.la-java.fr

Marine Normand

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés