Nemesis nous offre 11h de son dans des studios de cinéma

Nemesis nous offre 11h de son dans des studios de cinéma

By Charlotte Bernard
22 Avr 2019

C'est le nouveau projet du collectif parisien Nemesis : une soirée de 11h baptisée Gamma et qui se tiendra dans des studios de cinéma à Paris.

Parmi les collectifs parisiens qui font parler d'eux en ce moment, on trouve Fée Croquer et ses motivations caritatives, Newtrack qui va fêter ses 6 ans, ou encore Nemesis qui prépare une grosse soirée inratable.

10h d'électro dans des studios de cinéma

Après deux éditions durant lesquelles on a pu écouter des invités prestigieux de la scène rave - Jacid0rex, Vlaysin, H.D.N., Endlec, Ghost in the Machine - Nemesis fait son come-back pour 2019. Le 11 mai prochain, le collectif propose une soirée inédite : une édition Gamma avec 11h de techno dans des studios de cinéma tout près de la capitale. Suspens oblige, la programmation n'a pas encore été annoncée - ce qui n'empêche pas que les premiers billets soient sold out. En revanche, on sait déjà que la scénographie sera exceptionnelle. Entre jeu de VJing assuré par Malika Maria et Heymes et lasers pour un effet "souffle coupé", il faut s'attendre à une véritable expérience immersive. Évidemment, le système son sera, lui aussi, haut de gamme, puisqu'on parle de caissons de basses puissants qui n'auraient pas été vus à Paris depuis 4 ans. Bref, on dit merci à Nemesis pour ses soirées qui se démarquent dans le paysage parisien. La preuve avec le teaser de la soirée ci-dessous.

Nemesis, à mi-chemin entre rave et free parties

Nemesis est un collectif qui revendique de faire se rencontrer la culture rave et la culture des free parties. Son arrivée sur le devant de la scène parisienne a été vu par beaucoup comme un vent de fraîcheur grâce à l'organisation de nouvelles soirées au-delà des frontières banlieue - Paris intra-muros. Une nouvelle façon de faire la fête, en somme, avec une formule warehouse-scénographie poussée. C'est là que se trouve l'identité de Nemesis.

Gamma par Nemesis, le 11 mai 2019 de 22h à 9h
Paris
La billetterie

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés