New

Nekfeu au cinéma, MHD au MoMa : les infos unexpected de la semaine

Nekfeu au cinéma, MHD au MoMa : les infos unexpected de la semaine

By Tawfik Akachar
03 Juin 2016

Cette semaine, on en a vu passer, des infos loufoques ou inattendues. On a comme d'habitude compilé les meilleures pour vous les livrer en un seul condensé d'actualités unexpected.

Tentez votre chance pour le Berghain, depuis votre ordinateur

C'est le club de tous les fantasmes, le lieu de toutes les convoitises ; très certainement aussi, le plus cultes de tous les clubs de Berlin. L'accès au club n'a rien à voir avec votre tenue. Pas besoin d'être le mieux sapé, donc. Non, au Berghain, c'est purement arbitraire. Faire bonne figure devant le physio du club le plus select du monde peut donc vous aider. C'est la raison pour laquelle une bande de développeur a donc créé pour l'occasion un site web nommé Berghaintrainer. Un site qui peut vous aider à déterminer si oui ou non, vous pourrez vous aussi faire la fête du vendredi soir au lundi matin... Malheureusement, le videur historique du lieu, Sven Marquardt n'a pas voulu prêter son identité au site web, ce qui demeure plutôt dommageable. Est-ce qu'on y est vraiment ? La technologie nous permet-elle, aujourd'hui, de savoir si l'on se fera recaler sans se déplacer ? Si vous testez, faites-le nous savoir !

Nekfeu au cinéma, MHD au MoMa : les infos unexpected de la semaine

Berghaintrainer.com

Nekfeu au cinéma, MHD au MoMa : les infos unexpected de la semaine

Sven Marquardt

Nekfeu au cinéma, MHD au MoMa : les infos unexpected de la semaine

Le Berghain

Pour MHD, NYC et le MoMA "c'est la Champions League"

"Paw, paw, paw, paw !", comme le dirait si bien le jeune ambassadeur de l'afro-trap ! Il est l'artiste français à surveiller en ce moment. Après le fulgurant succès auquel il a pu assister depuis son XIXème natal cette année partout en France, le jeune artiste se produira pour à la Mecque de tout amateur de rap : New York City. Plus précisément, le jeune rappeur français donnera un live au MoMA dans le cadre du festival Warm Up. Si ce n'est pas la première fois qu'un artiste français jouera dans la grande pomme, c'est ici un objectif atteint très tôt dans sa carrière par l'auteur de "Molo Molo".

Nekfeu au cinéma, MHD au MoMa : les infos unexpected de la semaine

MHD à la Villa Schweppes de Cannes

Nekfeu : bientôt sur le grand écran aux côtés de Catherine Deneuve

Hier soir, Nekfeu a fait une annonce importante à ses fans sur sa page Facebook : il fera très prochainement ses premiers pas au cinéma ! Le rappeur aura la chance de donner la réplique à Catherine Deneuve dans le film Tout nous sépare de Thierry Klifa et dont le tournage débute la semaine prochaine. Un tournant dans la carrière du jeune homme puisqu'il tiendra le rôle principal ! Sur le post Facebook, Nekfeu nous fait part de son ressenti : "Autant vous dire que travailler avec de tels noms me met une pression incroyable mais je ferai de mon mieux ahah.". On ne doute pas qu'il réussira à s'épanouir dans cette nouvelle discipline, lui qui est habitué à porter de nombreuses casquettes.

Nekfeu au cinéma, MHD au MoMa : les infos unexpected de la semaine

Nekfeu

Dillon Francis fait de la téléréalité

On connaît Dillon Francis pour ses beats Trap/EDM mais il sait aussi faire preuve de beaucoup d'humour. Il vous suffit de le suivre sur Snapchat pour vous en rendre compte (@dillonfrancis). Récemment, il a également posté sur sa chaîne YouTube le premier épisode d'une série de vidéos parodiques, sorte de version EDM de "The Real World" diffusé sur MTV. Intitulée "DJ World", on y suit l'histoire de 6 DJs stéréotypés vivant sous le même toit. À voir d'urgence ci-dessous.

Le patron d'un club de Los Angeles interdit les DJs mixant sur ordinateur

Alors certes, vous nous direz que oui, ce n'est pas la même chose de jouer sur ordinateur portable pour un DJ. Cependant, l'interdire catégoriquement à tous ces guests n'est-il pas un peu trop radical ? C'est en tout cas ce qu'a annoncé Kenny Summit, le propriétaire du club Cure and the Cause à Los Angeles. La raison ? Palier à l'épidémie de DJs amateurs qui sévit depuis quelques années. Il faut dire que ce producteur est un vieux de la vieille (il aurait, paraît-il, déjà joué avec feu Frankie Knuckles) qui a pour souci premier de "promouvoir la house et l'art du DJing". Un homme qui n'hésite d'ailleurs pas aussi à mettre un panneau sur son booth avec écrit en gros "No Requests". Pratique pour ses artistes mais pas très festif comme démarche...

Nekfeu au cinéma, MHD au MoMa : les infos unexpected de la semaine

Le DJ booth du club Cure and the Cause à Los Angeles

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés