Nardwuar et DJ Khaled se rencontrent pour notre plus grand bonheur

Nardwuar et DJ Khaled se rencontrent pour notre plus grand bonheur

By Tawfik Akachar
23 Mar 2016

Quand deux phénomènes du web se rencontrent pour parler musique (et des tas d'autres choses), ça donne une interview d'anthologie, sans filtres.

DJ Khaled est sur tous les fronts actuellement. Après avoir fait les Unes de plusieurs revues de renom telles que Bloomberg ou du Miami Times par exemple, le producteur américain (qu'il faut suivre absolument sur Snapchat) a récemment accordé un entretien à Nardwuar, le très célèbre journaliste/weirdo canadien responsable d'interviews hyper pointues et parfois volontairement gênantes, d'artistes tels que Pharrell Williams, Mac De Marco, , A$AP Rocky et autres. Son cv est composé d'une liste impressionante de personnalités de la pop culture actuelle.

Le résultat : une recontre de 20 minutes de deux colosses d'internet. C'est après une grosse soirée à SXSW (lors d'un show avec Nas) que DJ Khaled et Nardwuar the Human Serviette ont donc tenu cet échange, qui abordera sans détours des sujets tels que la jeunesse du boss de Def Jam South, son ascension et les petits détails qui font la différence lors de ses sessions studios. Il révèle par exemple que : "pour atteindre un ton de voix particulier, icônique, la climatisation doit être coupée lorsque certains artistes comme Akon entrent en studio."

Lors de la même interview, on apprend aussi que sous son ancien sobriquet : Beat Novacane, le producteur avait envoyé via son ami DJ Clark Kent, des beats à Notorious B.I.G.. Même si ce dernier n'en aura retenu aucun, ce fait prouve s'il le faut que DJ Khaled est dans l'industrie depuis un moment et que c'est justement cette habilité à s'entourer des meilleurs qui fait de lui un personnage incontournable du game actuel. Voyez plutôt...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés