Skip to content

Nantes : 20h de musique entre une friche industrielle et le Warehouse

Pour fêter comme il se doit le 14 juillet à Nantes, la team du Paco Tyson vous propose 20h de musique non-stop entre une immense friche industrielle inédite et le club Warehouse.

Vous en avez un peu marre des soirées traditionnelles du 14 juillet ? Si les feux d’artifices vous font l’effet d’un pétard mouillé, peut-être allez-vous préférer danser sans vous arrêter pendant 20h non-stop. C’est en tout cas ce que vous propose l’équipe du festival Paco Tyson. Après avoir réuni plus de 17 000 fêtards à son dernier événement, la team met tout son savoir-faire au service d’une soirée long format originale, à l’occasion de la fête nationale. Celle-ci se déroule en deux temps : une partie en journée et une autre de nuit, dans deux lieux différents dont un complètement inédit.

Le premier rendez-vous est donné à midi à Transfert, une immense friche industrielle située à Rezé, aux portes de Nantes, un lieu culturel avec des espaces de création artistique, un terrain de pétanque et de nombreuses activités. C’est dans ce tout nouveau site que nous pourrons profiter, tout l’après-midi jusqu’à minuit, des prestations de Powder, Patrick Russel, du producteur Aleksi Perala signé sur le label de Nina Kraviz, mais également de Chichi et Vilain Jagon.

À la nuit tombée, direction le grand complexe Warehouse, nouveau QG privilégié des clubbeurs nantais exigeants. Pour fêter comme il se doit le 14 juillet, Paco Tyson déroule un line up de minuit jusqu’à 8h du matin (et plus si affinités) digne d’un festival électronique : Paul Ritch en tête d’affiche, DJ AZF en b2b avec Voiron, Azax, Discord, Gambass, Seydou, Visualize, Dica et Jkll.

Fête nationale du 14 juillet 2018 avec Paco Tyson

Transfert – de 12h à minuit
Site des anciens abattoirs, rue Abbé Grégoire, 44400 Rezé

Warehouse – de minuit à 8h
21 Quai des Antilles, 44200 Nantes

Event Facebook