Skip to content

Nana Bistrot : on l’aime déjà ce nouveau fish bar !

Plats iodés et cocktails maison : voici la recette du nouveau Nana Bistro, un nouveau bar/bistrot marin qui nous plaît déjà !

Contrairement à ce que son nom pourrait laisser penser, ce Nana Bistrot n’est pas une affaire de filles mais celui d’un couple : Anaïs Wachenheim (Hôtel Amour) et Nicolas Bellini (Le Chacha, Justine, Le Floréal). Ces derniers ont, en janvier dernier, racheté le local d’une certaine Nathaly Lanniello (d’où le “Nana”) pour le transformer en un véritable fish bar. Pour ça, ils ont gardé le Chef Vincent Jouyaux afin qu’il leur concocte quotidiennement un menu en fonction de la pêche du jour. Seiche de Saint-Jean-de-Luz aux poireaux et à la crème de citron, Saint-Jacques de Dieppe aux champignons, à la ricotta fumée et aux blettes, moules de Batz-sur-Mer au ponzu et mirin… On vient surtout ici commander des assiettes iodées, mais on pourra aussi opter pour une viande travaillée avec un souci d’accord terre-mer comme ce cochon rôti et coques, best-seller de la maison.

Un plat de chez Nana Bistrot

Un plat de chez Nana Bistrot

Pour déguster ces douceurs maritimes, on ne saurait trop vous conseiller de vous accouder au comptoir en granit noir. De votre “perchoir”, vous serez alors en mesure de commander rapidement votre cocktail maison. Plutôt “Champs-Elysées” (Cognac, triple sec, marasquin, citron jaune et cerise), “Mai Tai” (rhum, orgeat, citron vert et triple sec) ou ” (gin, marasquin, chartreuse et citron) ? Laissez-vous donc guider par le bartender !

Nana Bistrot
10 rue Breguet, 75011 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 2h et le samedi soir sur réservation uniquement
Le site internet de Nana Bistrot
Le compte Instagram de Nana Bistrot

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.