New

Nach nous offre un cours de danse gratuit

Nach nous offre un cours de danse gratuit

By Juliette Hautemulle
05 Août 2015

Ce mardi, Anna Chedid aka Nach a publié une vidéo tuto pour reproduire la chorégraphie de son titre "Oh oui Je t'aime". Trop sympa.

"Comme vous pouvez le constater, c'est l'été. Et l'été faut danser". Voici commence la vidéo que Nach a postée sur Youtube ce mardi 4 août. La raison ? La petite dernière de la famille Chedid nous l'explique quelques secondes après : "Je vais vous apprendre la choré Nach, la choré de "Oh oui Je t'aime"" (le sixième morceau de son dernier album, Nach, ndlr).

La suite ? Et hop, on se retrouve donc face à Anna, entouré de deux beaux bruns, exécutant des pas de danse sur les paroles de la chanson. Jambe et bras droit en avant, puis pareil avec la jambe et le bras gauche, corps droit comme un "i", bras droit droit pointé vers le côté droit, bras gauche pointé vers le côté gauche, petit déhanché de rien du tout...

Vous savez quoi ? Même pas besoin de sous-titres ou de ralentis, c'est simple comme une choré de Beyoncé (ceci est une plaisanterie) et on vous assure qu'il ne vous suffira que de deux ou trois essais pour être au point. Pourquoi, d'ailleurs ? Réponse de notre professeur Nach : "Je compte sur vous cet automne quand je viens vous voir, vous dansez avec moi". Challenge Accepted ?

L'album Nach de Nach est disponible ici !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés