Skip to content

Naàn et ses bons apéros indiens

Envie d’une bonne galette indienne, d’un lassi et/ ou d’un apéro exotique ? Testez-donc Naàn, le nouveau restaurant take away hindi de la rue des Petites Écuries.

Cela fait depuis 2012 que Nanda et son frère Jay ont crée le service traiteur indien Naàn, mais il leur aura fallu attendre deux ans avant de faire l’acquisition de leur futur restaurant au numéro 59 de la rue des Petites-Écuries dans le 10ème arrondissement. Le dit restaurant propose donc, depuis fin 2014, une salle de dégustation sur place, mais aussi un comptoir take away.

Au programme à la carte : de bons plats à influence world comme la cocotte Naàn à base de poulet tikka, betteraves jaunes crues et mayonnaise à la menthe, le rassam de crabe, mais aussi la soupe du jour, l’onctueux lassi et autres sandwichs épicés (ou pas !) et beignets indiens. Le tout fait maison, “parce qu’ils y tiennent”, nous assurent les propriétaires !

Mais le vrai plus de Naàn est de proposer, une fois par semaine, un APÉRONAÀN. Tous les jeudis, dès 19h, vous aurez la possibilité de venir papoter, non pas autour d’une planche de charcuterie et d’un verre de vin, mais autour d’un cocktail exotique et de petits chaats, l’équivalent des tapas espagnoles version hindi. Alors, prêt pour le voyage gustatif ?

Naàn
59 rue des Petites Écuries, 75010 Paris
Ouvert du lundi au samedi de midi à 14h30
APÉRONAÀN tous les jeudis dès 19h
Bientôt, ouverture le week-end pour le brunch
La page Facebook de Naàn