Skip to content

N’attendez plus pour découvrir Sohso la Guinguette !

Le concept de lieu éphémère Sohso est de retour ! Du 13 juin au 12 juillet, vous avez rendez-vous sur les bords de Seine, au pied de la Tour Eiffel pour goûter les plats de Jean Imbert, les cocktails maison et, surtout, faire la fête !

Après un restaurant dans les arbres face à la Concorde, à Cannes et dans un immeuble particulier du 16ème arrondissement, c’est sur les bords de Seine, au pied de la Tour Eiffel, que le lieu festif Sohso a été installé.

Comme d’habitude, le spot est éphémère et donc ouvert qu’une trentaine de jour, du 13 juin au 12 juillet prochains. Il ne faut donc pas trop attendre avant de découvrir ce qui ressemble à une véritable petite guinguette !

Sohso la Guinguette dans le 16ème arrondissement parisien

Sohso la Guinguette dans le 16ème arrondissement parisien

Sous cette tente, on viendra déjeuner et/ou dîner des plats imaginés par le Chef Jean Imbert. A la carte, notamment ? Une salade de quinoa, concombre et abricot, un ceviche de daurade à l’avocat, un hot-dog avec radis pickles et sauce maison, ou encore un dessert mixant cerise, pistache et menthe.

Évidemment, on fera aussi pas mal la fête ! On pourra donc toujours se “contenter” de venir à l’heure de l’apéro commander un Spritz et une assiette de charcuterie et se laisser bercer par les concerts live et les DJ sets !

Sohso la Guinguette
3 port Debilly, sous le pont piéton, devant la Péniche Joséphine, 75116 Paris
Ouverture du 13 juin au 12 juillet 2018

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.