boFPSJz0g34

Myth Syzer et Ikaz Boi invitent Hamza sur "High"

By Tawfik Akachar
22 Juin 2016

Les deux nouveaux poulains de l'écurie Bromance font appel au rappeur belge pour un "High", un titre extrait de leur premier projet sur le label parisien. De son côté, le Sauce God revient très fort...

Les deux derniers signataires Bromance présentent le premier visuel de Cerebral EP, "High". Sur la production signée Myth Syzer et Ikaz Boi, c'est le rappeur belge Hamza qui débite ses rimes codéinées et nonchalantes, sur un clip co-réalisé par 13 (Nabil El Hajjouti et Rock Well) et Bellagio. Un visuel qui arrive quelques jours seulement après la sortie de leur EP collaboratif. Les deux beatmakers évidemment influencés par les scènes d'Atlanta ou de Houston ont pondu ici un effort sombre, qui respire la trap et la future bass.

On vous avait aussi beaucoup parlé de Hamza dernièrement. Le phénomène belge est quant à lui de retour avec un nouveau projet, dont il nous avait longuement parlé par ici. Celui qu'on appelle désormais le Sauce God a d'ailleurs dévoilé son premier single "Lever Du Soleil" et il est disponible sous ces lignes. La sortie de Zombie Life est prévue pour le 24 juin.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés