Myd fait n'importe quoi dans le clip de

Myd fait n'importe quoi dans le clip de "All Inclusive"

By Léopold Lemarchand
13 Oct 2017

Le membre de Club cheval nous partage un clip pour son EP sorti chez Ed Banger. La vidéo est signée par son amie Alice Moitié.

On vous l'annonçait il y a quelques jours : Myd intègre l'écurie de Busy P aux côtés de Boston Bun, Justice, ou encore Para One. Lui qui clôturait le beau parcours de la maison Bromance avec No Bullshit, dernier EP du label de Brodinski et Emmanuel Barron, offre désormais une nouvelle couleur à la palette déjà très riche d'Ed Banger.

Avec All Inclusive, Myd sort de sa zone de confort avec trois titres, certes électroniques, mais bien plus pop de ce qu'il nous avait habitué jusque là. Des riffs de guitare psychés, du steel-drum, des beats électro : s'il devait résumer ses sons, il vous dirait d'"imaginez Alan Braxe naviguant avec Connan Mockasin dans les Cyclades".

Le jour de la sortie de l'EP, le 13 octobre 2017, Myd a publié un clip vidéo pour le morceau "All Inclusive" qu'il a fait réaliser par son amie photographe Alice Moitié (la couverture de PNL pour The Fader, c'était elle). Elle l'a suivi dans une croisière pendant laquelle le producteur n'avait visiblement pas envie de se reposer. On le voit uriner par dessus bord, faire des doigts d'honneur à des passants innocents, couler un enfant dans la piscine ou engendrer une bagarre dans un club. Bref, pas tellement des vacances, en tout cas pas pour les personnes qui naviguent avec lui.

Pour accompagner la sortie de l'EP, Alice Moitié a sorti un livre de photographies prises durant cette fameuse croisière et ils seront tous les deux en dédicaces au shop Ed Banger ce soir, de 17h à 20h (au 32 rue Yves Toudic, dans le 10ème arrondissement de Paris). Le lendemain, direction Nuits Fauves où Myd passera derrière les platines avec une belle poignée d'artistes : Alan Braxe, Lewis OfMan, Boston Bun, ou encore Busy P.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés