My Life Festival 2017 : trois habitués du classement RA programmés

My Life Festival 2017 : trois habitués du classement RA programmés

By Juliette Hautemulle
03 Août 2017

Les 25 et 26 août prochains, se tiendra, au Théâtre de la Mer à Sète, le My Life Festival. Une deuxième édition pendant laquelle de très gros guests se produiront, face à la mer.

Sète est souvent décrite comme "le Venise du Languedoc". Voici qui donne déjà une assez bonne idée de la beauté de cette commune de l'Hérault. Et le More local se nomme My Life Festival. Un événement organisé, depuis l'année dernière, par les membres du collectif à l'origine des soirées My Life is a Week End du Rockstore à Montpellier, en association avec ceux du Worldwide Festival.
L'année dernière, donc, ce petit monde avait convié Miss Kittin, John talabot, Busy P, Andrew Weatherall, Ivan Smagghe, Bon Entendeur et bien d'autres à venir jouer en bord de mer le temps d'un week-end.

Trois têtes d'affiche et des talents de chez nous

Les voilà (les organisateurs on entend) de retour en 2017, vendredi 25 et samedi 26 août prochains plus exactement. Ce week-end là, nos hôtes investiront, comme l'année précédente, le Théâtre de la Mer pour deux grosses soirées (de 19h30 à 3h). On dit "grosses" parce que ces derniers nous ont concocté un jolie line up. Sont en effet attendus samedi celui que vous aviez déjà élu meilleur DJ en 2016 sur Resident Advisor aka Dixon. L'Allemand jouera 3h aux côtés du Bulgare Kink qui nous offrira son live gratifié comme le meilleur de l'année dernière selon le même classement RA. Et, le lendemain, c'est le duo numéros 3 de cet éternel top 2016 RA qui sera derrières les platines : Tale Of Us. Manque de risque ? Les instigateurs du projet inviteront quand même aussi de plus jeunes talents de chez nous comme DJ Sundae, Amandra (en live) et Antigone (Concrete) qui a déjà, lui, pas mal tourné dans le monde, pour info.

Peu de chance de ne pas trouver son compte lors de cet événement fin août. D'autant plus que le spot où se tiendra les festivités est décrit comme "le plus beau dancefloor open air du Sud de la France", s'il vous plaît !

My Life Festival, vendredi 25 et samedi 26 août 2017 au Théâtre de la Mer
Avenue des Frères Roustan - Port Camille Rayon, 34200 Sète
Billets disponibles ici !
L'événement Facebook
La page Facebook du My Life Festival

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés