Pourquoi vous aurez tous envie d’aller voir “Mutafukaz” qui sort au cinéma le 23 mai prochain ? Parce que ce sont Orelsan et gringe qui prêtent leur voix aux deux héros du film d’animation et que c’est The Toxic Avenger qui a co-signé la BO.
C’est l’histoire d’Angelino, un “petit ange” looser. Il squatte une chambre d’hôtel minable de Dark Meat City avec son coloc Vinz et des cafards. Alors qu’il est en scoot, ce dernier croise la belle Luna et ne peut détacher son regard sur elle. Résultat : c’est l’accident et le début des maux de tête et autres hallucinations. Angelino est persuadé d’être la cible d’hommes en noir flippants. Après une terrible chasse à l’homme, notre (anti)héros est fait prisonnier et découvre alors quelque chose sur lui. Quoi donc ? Cette réponse, vous l’aurez dès le 23 mai, jour de sortie de Mutafukaz, le film de Guillaume “Run” Renard et Shojiro Nishimi.
Un trip lewis carrollien à la japonaise mis en musique par The Toxic Avenger
Dans cette BD mise en images, il est question de quête d’identité, d’amitié, d’amour mais aussi, on doit le reconnaître, un peu de musique. Effectivement, ce sont deux musiciens qui prêtent leur voix aux deux personnages principaux du film : le rappeur récompensé trois fois aux dernières Victoires de la musique (et la veille en live à la Villa Schweppes de Cannes !), Orelsan, ainsi que son acolyte des Casseurs Flowters, Gringe.
Le trip lewis carrollien à la japonaise vaut le coup d’oeil… et d’écoute ! Et oui, c’est The Toxic Avenger qui a co-composé la bande originale de Mutafukaz et a été ainsi gratifié d’un prix lors de la dernière édition du Festival du Film Fantastique de Gérardmer. On se laissera donc tenter !
“Mutafukaz” de Guillaume “Run” Renard et Shojiro Nishimi sortira en salle le 23 mai 2018Vous pouvez déjà vous procurer la bande originale co-composée par The Toxic Avengers ici !