Musée Yves Saint Laurent, brunch hip-hop... La To Do List du week-end

Musée Yves Saint Laurent, brunch hip-hop... La To Do List du week-end

By Léopold Lemarchand
28 Sep 2017

Avant, vous vous demandiez toujours comment vous alliez occuper votre week-end. Mais ça, c'était avant de connaître notre To Do List. Voici le programme pour ce week-end.

Joyeux anniversaire le Bluebird !

Les patrons du Bluebird se font une joie de fêter avec vous le premier anniversaire de leur établissement le 29 septembre. Rendez-vous donc ce vendredi au bar pour une soirée ponctuée par des cocktails, un punch spécial anniversaire et de la musique distillée par Mandatory.

Bluebird
12 rue Saint Bernard, 75011 Paris
Vendredi 29 septembre 2017, de 18h à 4h

Une ouverture en avant-première du Musée Yves Saint Laurent

Le 3 octobre prochain, le musée Yves Saint Laurent verra enfin le jour à Paris. Entre parcours rétrospectif et expositions temporaires thématiques, le lieu sera un hommage aux oeuvres de ce grand couturier du XXème siècle. Mais avant l'ouverture officielle, vous pouvez y passer une tête gratuitement en avant-première ce dimanche, de 9h à 19h, pour découvrir le musée avant tout le monde. Il risque d'y avoir pas mal de monde, alors prévoyez un temps d'attente à l'extérieur...

Musée Yves Saint Laurent
5 Avenue Marceau, 75116 Paris
Dimanche 1er octobre 2017, de 9h à 19h


Musée Yves Saint Laurent, brunch hip-hop... La To Do List du week-end

DR

Le marché de créateurs de la REcyclerie

Samedi, nous aurons tous une raison d'aller à la REcyclerie. Si ce n'est pas pour bruncher, chiner, écouter les tracks que Groov'Shakra nous a sélectionnés, ce sera certainement pour découvrir les pépites du marché de créateurs. Joe Sews présentera ses pochettes, Plume de marin ses cartes et broches, Laurie & Les Petites Mains ses jolis carnets, Philou Paris ses peluches pour enfants et Paris-Babi ses accessoires en wax. À découvrir sur place !

La REcyclerie
83 Boulevard Ornano, 75018 Paris
Samedi 30 septembre 2017, à partir de midi

Musée Yves Saint Laurent, brunch hip-hop... La To Do List du week-end

REcyclerie

La Closing du Rooftop de Molitor

On ira danser une dernière fois sur le rooftop de la Piscine Molitor ce vendredi et samedi ! Dites au revoir au cocktail signature, le "Molitor History X", sur fond de DJ set de Pee Wee Aka Fredelux & Katty Tinkerbell le vendredi et Malrow & Kashovski le samedi. Pendant tout le week-end, de 18h à minuit, l'équipe du solarium proposera des cocktails autour des alcools oubliés, tandis que la team du restaurant organisera une méchoui party.

Molitor
8 Avenue de la Porte Molitor, 75016 Paris
Vendredi 29 et samedi 30 septembre de 18h à minuit

Musée Yves Saint Laurent, brunch hip-hop... La To Do List du week-end

Molitor

Un Hip-Hop Brunch au Workshop

Le dimanche, c'est brunch évidemment ! Pour changer un peu de tout ce que l'on peut trouver en général, on se dirige ce dimanche matin, dès midi, au Workshop où Monsieur Brunch organise un brunch hip-hop. Pour 26€, vous aurez droit à une formule comprenant un jus de fruits maison, une boisson chaude, un plat au choix, des pancakes, un milkshake et une salade de fruits de saison. Aussi, Mr. Oldjay passera des disques pour ambiancer votre shopping au stand vinyles ou votre visite du pop up store et de l'exposition photo. Un brunch pas comme les autres, en somme.

Le Workshop
173 Rue Saint-Martin, 75003 Paris
Dimanche 1er octobre 2017, de midi à 18h

Musée Yves Saint Laurent, brunch hip-hop... La To Do List du week-end

Monsieur Brunch

Derniers
articles
To Do List du week-end

Les
pluslus

Lespluspartagés