New

Mr Oizo, grotesquement plagié par un duo italien

Mr Oizo, grotesquement plagié par un duo italien

By Léopold Lemarchand
12 Jan 2015

Un duo EDM plagie lamentablement le Flat Beat de Mr Oizo et visiblement, ça ne lui plait pas beaucoup.

Nari & Milani sont deux producteurs Italiens d'Electronique Dance Music et viennent tout juste de recevoir notre prix du plagiat le plus grotesque de l'année 2015...

Plutôt que de s'embêter à imaginer un track original comme ils ont (tant bien que mal) l'habitude de faire, les deux compères ont tout simplement et honteusement pompé un grand classique de notre patrimoine électronique français. Il s'agit de "Flat Eric", le tube interplatenaire du producteur et réalisateur de génie Mr Oizo aka Quentin Dupieux. À la première écoute vous remarquez une énorme ressemblance. A la deuxième, on se fiche réellement de nous. Nari & Milani seraient donc aujoud'hui les deux seuls personnes au monde à ne pas s'être rendu compte que le titre fût un carton vers la fin des années 90.

Sur Twitter, l'avis de l'Oizo est évidemment sans appel :

On vous laisse comparer les deux pistes et rigoler de la situation (avancez à 10:50 pour entendre le morceau). C'est un véritable copier-coller raté. Si les deux Italiens avaient été réalisateurs, le scénario de leur film auraient sûrement repris l'histoire de Titanic mais auraient fait couler le bateau dès le début.


Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés