Mr.Oizo et Soulwax : Terres du Son prend un virage électro

Mr.Oizo et Soulwax : Terres du Son prend un virage électro

By Charles Crost
10 Juin 2016

Certes très grand public, la sélection électronique du festival Terres du Son a le mérite de s'aventurer largement cette année dans la musique de club.

Le virage électronique est actuellement en train d'être pleinement emprunté par les festivals. Il faut voir, par exemple, comment le très populaire festival Terres du Son concentre cette année sa programmation autour de la musique électronique. Alors non : vous n'y verrez ni Jeff Mills, ni Maoupa Mazzocchetti, ni Lone, ni Kaytranada, ni Mad Rey.

Et c'est tout le savoir faire de Terres du Son : convier dans l'offre mondial des icônes abordables par un public profane plutôt que de cliver avec la pointe de la musique d'aujourd'hui, histoire de raccrocher le public aux wagons. Ainsi donc, on ne s'étonnera pas de voirMr.Oizo , The Shoes ou Soulwax, tous trois sur cette affiche. On croisera aussi Rone, De Crecy et DJ Pone mais aussi Steve Rachmad et Electric Rescue, qui assureront tout deux une vraie nuit club.

Si vous n'y goûtez pas particulièrement, sachez que vous pourrez toujours vous rabattre sur une autre valeur refuge, cette fois-ci venue du rap, en la personne d'Oxmo Puccino. Les Casseurs Flowters seront de la partie au même titre que Brigitte ou Lilly Wood & The Pricks. Si vous êtes dans le coin, vous savez désormais ce qui se passera du côté de Tours entre les 8 et 10 juillet !

Terres du Son
Du 8 au 10 juillet
Infos et tickets

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés