Skip to content

Morning Gloryville à Paris : du clubbing au petit dej’ !

Samedi 14 février 2015, pendant que certains fêteront la Saint-Valentin au lit, d’autres pourront bouger leur corps sur de l’électro ou en pleine session yoga.

Bienvenue au Morning Gloryville, le lieu de la détente et de la décontraction. Ce samedi entre 9h et 12h, la Cartonnerie dans le 11ème arrondissement parisien ouvre ses portes à une matinée de sport, de musique et de bonne humeur. Ce mouvement, né en Angleterre et créé par un professeur de fitness et une spécialiste en événementiel, a commencé l’année dernière en France pour notre plus grand plaisir.

Clubbing, Hula Hoop, massage… et brunch !

L’idée est simple, faire du clubbling en matinée mais sans alcool, pour booster sa journée. Comme le précise Samantha Moyo, la fondatrice de Morning Gloryville :

Ce concept offre aux citadins de tout horizon une façon amusante de relâcher la pression, de se défaire de leurs inhibitions et de connecter leur corps avec leur esprit.

Un DJ derrière les platines, des couleurs, de l’ambiance et un “à la cool, sans étiquette”. Au programme, des massages pour les plus coincés du dos, un dancefloor pour les plus motivés, des cours de Hula Hoop pour les plus curieux et des activités en tout genre, artistiques, poétiques, etc.

On ne peut que saluer cette initiative de réveiller les matins parisiens surtout que l’événement a lieu un samedi et qu’il est suivi d’un brunch à base de produits sains et sans gluten, jusqu’à 15h.

Informations pratiques :
https://www.facebook.com/morninggloryvilleparis

La Cartonnerie
12 rue Deguerry
75011 PARIS
Le 14 février 2015 entre 9h et 12h, 14,99 euros.