Skip to content

MORE : le festival vénitien revient avec une prog encore plus cool !

Le MORE Festival repose ses platines à Venise du 5 au 8 juin, pendant la Biennale d’architecture. Au programme : les Pachanga Boys, Daniele Baldelli, Isaac Delusion, Bottin et bien d’autres.

Seconde édition pour le MORE Festival ! Et pas des moindres ! En effet, cette année encore, Edouard Rostand (Trax, Calvi on the Rocks, BIG Festival), Grégory Escure (Basic Films) Alexandre Toesca (Venezia Hub) et Mathieu Piazza (Le K) nous ont concocté un beau programme à Venise du 5 au 8 juin.

Au programme du festival qui se tiendra encore pendant la Biennale d’architecture : la visite des installations artistiques de la ville, un Italian Disco BBQ au bord des îles de la Lagune et puis, bien sûr, des concerts et des DJ sets le soir dans la ville (et notamment à l’hôtel La Giudecca). Lesquels ? Un live de disco de Midnight Magic qui vous “transportera“, à coup sûr, un autre plus “Midnight” du duo parisien Isaac Delusion. Et puis des DJ sets. Ceux des Italiens Daniel Baldelli, Bottin et Spiller (on est Venise quand même !), mais aussi de non locaux comme Shit Robot aka Marcus Lambkin patron du label DFA et du duo électro-pop Pachanga Boys, le projet parallèle de Superpitcher et Rebolledo. Pour ne citer qu’eux…

L’autre bonne nouvelle, c’est que le pass quatre jours est à seulement 135 euros et comprend l’entrée aux concerts, les transports sur les îles et l’apéro et BBQ de clôture. Alors prêts pour un week-end à la Cité des Doges début juin ?

Toute la programmation et les infos sur le site du MORE Festival.

Venezia MORE Festival 2013 from VeneziaHUB on Vimeo.