Monte-Carlo Summer Festival : des concerts tout l'été

Monte-Carlo Summer Festival : des concerts tout l'été

By Léopold Lemarchand
14 Juin 2017

Du 28 juin au 20 août 2017, les stars se bousculent à Monaco pour le Monte-Carlo Sporting Summer Festival.

Cet été, il sera très difficile de prétendre s'ennuyer le soir à Monaco, du moins du côté de Monte-Carlo Sporting Summer Festival qui se déroulera dans la Salle des Etoiles - et pour la première fois cette année - à l'Opéra Garnier Monte-Carlo. Du 28 juin au 20 août 2017, vos soirées estivales seront rythmées par des concerts dans ces deux lieux mythiques de la ville et il y en aura pour tous les goûts. Au total, 28 artistes de renommée internationale poseront leurs valises cet été sur le Rocher, offrant ainsi une programmation éclectique.

De Depardieu à Christine & The Queens

Il y aura de tout, mais pas de n'importe quoi. Pour piocher un peu au hasard dans le programme, nous pouvons notamment noter la venue de Gérard Depardieu qui, le 26 et le 27 juillet, viendra chanter du Barbara à l'Opéra Garnier. Un spectacle que les spectateurs qualifient de touchant et surprenant. Le lendemain, c'est Christine & The Queens qui prendra sa place lors d'une soirée dîner-spectacle au profit de la Croix Rouge monégasque.

Les LEJ viendront également proposer les fameux mash up qui ont fait leur succès sur cette même scène le 3 août, tandis que les mythiques Kool & the Gang feront de même deux jours plus tard. Toute la programmation du festival est à retrouver sur le site internet du Monte-Carlo Sporting Summer Festival et on défie quiconque de ne pas y trouver son bonheur !

Monte-Carlo Sporting Summer Festival
Du 28 juin au 20 août 2017
Monaco

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés