Mon week-end sans Rock en Seine

By Marine Normand
24 Août 2012

Rex Club à Paris : une idée de soirée en aout @DR

Mon week-end sans Rock en Seine

Prêt à envahir le Rex ce weekend ?

Rex Club à Paris : une idée de soirée en aout @DR

Mon week-end sans Rock en Seine

Soirée Technorama le vendredi 24 août 2012

Rex Club à Paris : une idée de soirée en aout @DR

Mon week-end sans Rock en Seine

Soirée Head On le samedi 25 août 2012

La procrastination, cet art de tout remettre à demain, est un peu votre marque de fabrique. Vous avez donc tenté de prendre aujourd'hui vendredi vos places pour Rock en Seine, et, SURPRISE, les jours où se produisent vos groupes préférés sont complets. Vous faites quoi maintenant ? ET BIEN IL NE VOUS RESTE QU'À PLEURER

La procrastination, cet art de tout remettre à demain, est un peu votre marque de fabrique. Vous avez donc tenté de prendre aujourd'hui vendredi vos places pour Rock en Seine, et, SURPRISE, les jours où se produisent vos groupes préférés sont complets. Vous faites quoi maintenant ?



ET BIEN IL NE VOUS RESTE QU'À PLEURER. VOTRE WEEK-END S'ANNONCE COMPLÈTEMENT NUL.

Allez bon courage, on vous racontera de toute manière.

...

Roooh si on ne peut plus rire. Evidemment qu'il y a des plans B. Et ces plans B sont tellement cools que ça vaudrait presque le coup d'annuler son billet pour le festival et d'aller vibrer sur de gros beats électroniques. Et oui, c'est la fin du mois d'Août, Paris sort de sa torpeur et reprend doucement son rythme de croisière et ses soirées déroutantes. Et quand on pense soirée déroutante, c'est évidemment vers le Rex Club que s'orientent nos pensées.

Ce weekend, deux soirées inratables dans ce temple de la nuit analogique. Les hostilités commencent ce soir à 23h59 précisément, avec la soirée Technorama. Amateur de machines, préparez vous à une rafale de BPM a éviter à grands coups de danses saccadées par les spots. Au programme, Deetron et DJ Jee en DJ Set et Redshape en live, pour bouger jusqu'à samedi matin sans voir l'aiguille des heures tourner. Et ça tombe bien, parce que ce week-end vous devez tenir et oublier la notion du temps.

Car samedi une autre nuit blanche vous attend. La soirée Head On vous apportera la scène New-Yorkaise sur un plateau avec DJ Qu, qui posera ses platines pour une soirée qui s'annonce frénétique. Pour l'accompagner, il s'entoure pour l'occasion de deux filles, et pas n'importe lesquelles. Julietta et Molly, résidente des Head On, donneront une bonne dose de basses prête à vous conduire à dimanche en passant par une autoroute de sons inoubliables.

Alors, on ne pleure plus, et on se prépare à un week-end bien électro. C'est aussi bien que le rock finalement, non ?

Marine Normand

Technorama le 24/08/2012
Head on le 25/08/2012
au Rex Club
5 boulevard Poissonière
75002 Paris

www.rexclub.com

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés