Mon look pour We Love Green !

By Mathilde Kichenama
13 Sep 2012

Conseil look pour le festival We Love Green qui a lieu à Paris les 14-15 et 16 septembre 2012 @Abaca

Mon look pour We Love Green !

On s'inspire du look de Vanessa Hudgens à Coachella ;)

Conseil look pour le festival We Love Green qui a lieu à Paris les 14-15 et 16 septembre 2012 @DR

Mon look pour We Love Green !

Et vous, quel sera votre look pour We Love Green?

Conseil look pour le festival We Love Green qui a lieu à Paris les 14-15 et 16 septembre 2012 @Abaca

Mon look pour We Love Green !

Vanessa Hudgens à Coachella

Conseil look pour le festival We Love Green qui a lieu à Paris les 14-15 et 16 septembre 2012 @Abaca

Mon look pour We Love Green !

Idées look pour We love Green!

Le festival le plus green de Paris ouvrira ses portes demain pour 3 jours de concerts et de découvertes dans le plus grand respect de l'environnement. Au programme, Norah Jones, Beirut, La Femme, Charlotte Gainsbourg, Herman Dune et bien d'autres. We Love Green c'est aussi des expos, des rencontres sur le thème du déve

Le festival le plus green de Paris ouvrira ses portes demain pour 3 jours de concerts et de découvertes dans le plus grand respect de l'environnement. Au programme, Norah Jones, Beirut, La Femme, Charlotte Gainsbourg, Herman Dune et bien d'autres. We Love Green c'est aussi des expos, des rencontres sur le thème du développement durable et plein de découvertes culinaires home-made et bio ! Pour coller à l'esprit du festival, on vous propose des idées looks 100% green ! A vos dressings !

Bon c'est pas le tout mais il ne nous reste que 24h pour trouver une tenue adéquate et originale pour le We Love Green. Spontanément on opterait pour une tenue verte... Mais bon, le but n'est pas non plus de ressembler au Grinch alors on va s'éloigner un peu du total look green...

En 3 mots comment pourrait-on qualifier la tenue de la green festivalière ? Cool, tendance et responsable. Par responsable on veut dire qu'elle privilégie les matières naturelles comme le coton bio, elle adore les accessoires hippie chic, les fleurs dans les cheveux et les farandoles de bracelets. Elle aime aussi être à la mode et porte du cuir et de la dentelle.

Pour demain vous avez donc le choix. Comme pour tous les festivals, le plus important est d'opter pour du pratique et du confortable. Si il fait chaud, on vise le short en jean sous un tee-shirt loose en découvrant une épaule (touche sexy grrr). Pour être parée à la moindre goutte d'eau, les bottes en caoutchouc sont aussi les bienvenues ! Colorées, à fleurs ou unies, elles feront leur effet ! Afin de coller à l'esprit du festival on evitera les couleurs trop criardes (adieu fluo) et on choisira plutôt des vêtements dans des tons chauds comme le marron, le vert kaki, le jaune, le bordeaux ou le beige. Côté accessoires, fedora, lunettes de soleil rigolotes, couronnes de fleurs, plumes ou mèches de couleurs sont plus que conseillées ! Du fun, du fun du fun !

Enfin, n'oubliez pas un petit sac pour trimballer toutes vos petites affaires. Besace, sac à dos en tissu ou sac We Love Green, c'est vous qui décidez !

Bon festival !!

Toutes les infos sur le site officiel du festival We Love Green

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés