New

Mon look pour la rentrée !

By Mathilde Kichenama
03 Sep 2012

Conseils look et tendances mode pour la rentrée 2012 @Abaca

Mon look pour la rentrée !

Tout le monde doit avoir son perfecto pour la rentrée !

Conseils look et tendances mode pour la rentrée 2012 @DR, Asos

Mon look pour la rentrée !

La mode du baroque électrise la rentrée 2012....

Conseils look et tendances mode pour la rentrée 2012 @DR, Asos

Mon look pour la rentrée !

La chemise à carreaux, must-have pour la rentrée chez les garçons !

La rentrée, la rentrée, la rentrée ! On ne parle que de ça ! Il faut bien que l'on vous aide à vous remettre dans le bain après tout... Un des sujets que l'on se doit alors d'aborder en ce 3 septembre : le look de la rentrée ! Impensable de retourner au bureau en espadrilles ou en top fluo. En septembre, on fait le mén

La rentrée, la rentrée, la rentrée ! On ne parle que de ça ! Il faut bien que l'on vous aide à vous remettre dans le bain après tout... Un des sujets que l'on se doit alors d'aborder en ce 3 septembre : le look de la rentrée ! Impensable de retourner au bureau en espadrilles ou en top fluo. En septembre, on fait le ménage dans son dressing et on shoppe les must-have de la rentrée ! Let's go !

Alors comment allons nous nous habiller en septembre ? Question fondamentale n'est ce pas ? Eh bien en fourrant notre nez un peu partout on a décelé les tendances looks de la rentrée.

Chez les filles, le pull à grosses mailles va faire un retour en force. On le choisira ample et long pour le porter en robe sur un legging. Autre coup de coeur de la rentrée : les imprimés. Robes en broderie anglaise et en brocart (imprimé baroque) envahiront nos dressings. On entre aussi dans l'ère des pièces graphiques. Tops, pantalons et robes à motifs géométriques et à coupes originales feront leur entrée dans vos placards.

Côté chaussures, les compensées auront encore la côte en septembre. Les derbies, les mocassins type sleepers et les boots continuent d'être des valeurs sûres. Et attention, les imprimés peau de bête seront de rigueur !

Plus que jamais dans la course, le perfecto en cuir sera un des must-have de la rentrée. Le cuir en général aura d'ailleurs la cote. On le trouvera sur les leggings, robes et même tops ! Enfin côté accessoires, le foulard, le sac bourse et le bracelet manchette styliseront nos tenues.

Chez les garçons, le pull aussi reviendra dans la lumière. Déjà l'an dernier, le gros pull façon caban habillait tous les mâles. Cette année, on le portera à grosses mailles et on osera même les imprimés (type Marc Darcy dans Le Journal de Bridget Jones, oui oui!).

La chemise à carreaux et en denim fonctionnera aussi très bien. On la portera sur un jean brut ou même coloré (couleur tabac, rouge ou gris anthracite). Côté shoes, les baskets montantes et les boots rock'n'roll resteront dans le top.


Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Conseil Look

Les
pluslus

Lespluspartagés