Mon look des vacances en soirée, je peux ?

By Mathilde Kichenama
06 Août 2012

Peut-on porter les classiques des vacances en soirée ? @Abaca

Mon look des vacances en soirée, je peux ?

Le mini-short en jean en soirée: approuvé!

Peut-on porter les classiques des vacances en soirée ? @Abaca

Mon look des vacances en soirée, je peux ?

Le paréo noué en bandeau, bonne idée glam pour la nuit!

Peut-on porter les classiques des vacances en soirée ? @Abaca

Mon look des vacances en soirée, je peux ?

Wet hair, un look sexy en soirée !

Bon on ne veut pas vous déprimer mais les vacances touchent bientôt à leur fin... Eh ouai on sait ça passe beaucoup trop vite. Mais ce n'est pas parce que septembre arrive que l'on est obligé de ressortir ses jeans et ses blousons pour aller en soirée ! Bon on ne vous dit pas non plus d'aller en boîte en bikini mais vo

Bon on ne veut pas vous déprimer mais les vacances touchent bientôt à leur fin... Eh ouai on sait ça passe beaucoup trop vite. Mais ce n'est pas parce que septembre arrive que l'on est obligé de ressortir ses jeans et ses blousons pour aller en soirée ! Bon on ne vous dit pas non plus d'aller en boîte en bikini mais vous pouvez facilement vous concocter un petit look sympa avec votre maillot ou votre paréo !

Alors qu'est ce que l'on garde de sa valise de vacances ? Mesdemoiselles, sachez que votre maillot une pièce a aussi une deuxième vie la nuit ! Eh oui, depuis qu'il est redevenu notre ami (avant maillot une pièce était égal à : vieille, maman, complexée, coincée), il se porte à la plage mais aussi en soirée. Les modèles à balconnets nous font une poitrine de rêve et les bustiers moulent nos corps de déesses (oui oui de déesses !). On porte le une pièce avec un mini-short ou une jupe taille haute réhaussée d'une veste chic. Attention, votre maillot doit être assez classe et sexy pour pouvoir être porté en soirée. On veut dire par là qu'avec votre maillot de piscine ce n'est même pas la peine d'y penser !

Autre classique de l'été : le paréo ! Notre meilleur allié pour cacher les rondeurs disgracieuses à la plage et nous habiller en deux temps trois mouvements... On ne le range surtout pas au retour des vacances ! En soirée, on porte le paréo noué dans les cheveux pour se faire un look folk ou en ceinture pour dédramatiser un petit pantalon droit.

Nos chères espadrilles... Alors là on est un peu dubitatif. Certes elles passent très bien pour les soirées en plein air, pique-niques et compagnie mais on doute de leur capacité à séduire les physio des clubs parisiens. C'est donc à vos risques et périls !

La coiffure " cheveux mouillés ". Un truc que l'on adore à la plage c'est que nos cheveux sont toujours canons même si on ne s'en soucie pas (merci l'eau de mer). Souvent le soir, on applique juste une huile et on les plaque en arrière pour se faire un look de surfeuse australienne (même si on ne tient pas debout sur une planche). En ville aussi, on peut se métamorphoser en naïade ! On coiffe sa crinière négligemment en froissant ses longueurs avec une crème hydratante ou on les attache mouillés en formant un "bun" bien haut pour un look " sortie de l'eau ".

Demain on se penchera sur les INTERDITS en ville comme le bikini (sauf si on est gogo danseuse), le short hibiscus ou le marcel blanc (pour les mecs) et bien d'autres !

Mathilde Kichenama

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés