Mofo Festival : pas de bail mais une belle programmation

Mofo Festival : pas de bail mais une belle programmation

By Léopold Lemarchand
30 Nov 2017

Le festival Mofo sera bien de retour du 18 au 20 janvier prochains pour une 14ème édition. Et même si le bail du lieu qui l'accueille sera arrivé à son terme.

Que faites-vous du 18 au 20 janvier 2018 ? Puisque vous aurez bien eu le temps (on l'espère) de vous remettre de votre soirée du Nouvel An, vous pourrez courir à l'un des premiers festivals parisien de l'année 2018 : le Mofo. L'événement se tiendra une nouvelle fois dans le complexe Main d'Œuvres, bien que le bail du lieu sera, d'ici là, arrivé à expiration. En effet, ce dernier arrive à son terme le 31 décembre 2017 et l'équipe du lieu de création et de diffusion tente tant bien que mal à tomber d'accord la Mairie de Saint-Ouen pour poursuive ses activités. Au passage, si vous voulez soutenir les membres du crew, signez donc cette pétition.

Malgré tout, vous pourrez bel et bien danser dans le lieu lors de cette nouvelle et 14ème édition du Mofo. L'événement, toujours dans cet optique de "festival contre-pied", sort des sentiers battus en convoquant des artistes qui représentent des styles allant de l'ambiant expérimentale jusqu'à la pop lo-fi, en passant par le punk psychédélique. Prêt pour les noms ?

Cette année, la scène sera foulé par l'intello du son Etienne Jaumet, le groupe punk allemand Camera, la douce pop du groupe bordelais Cliché. Vous aurez la chance de faire le plein de découvertes musicales avec Dollkraut Band, Emmanuelle Parrenin, Eat Gas, DBFC, Giant Swan, Limousine, Francis Lung, Mammane Sani, Tropical Horses, Teknomom, Tamara Goukassova, Lonely Band, Noyades, Lispector, Musique Chienne, Matar Ex Mio, Saudaá Group, Poison Point, Rizan Said et Autisti

Festival Mofo
Du 18 au 20 janvier 2018
Mains D'Oeuvres
1 Rue Charles Garnier, 93400 Saint-Ouen
Page Facebook

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés