Moby : en aftershow au Nüba ce vendredi !

Moby : en aftershow au Nüba ce vendredi !

By Juliette Hautemulle
22 Oct 2015

La nouvelle vient de tomber : la légende de la Dance Music des années 90 sera sur le toit de la Cité de la Mode et du design ce vendredi 23 octobre à minuit pile. Prêts à faire le guet dans le 13ème ?

Il y a quelques jours, on apprenait qu'à l'occasion de la Fiac et OFFICIELLE/Art fair, allait être organisé, à la Cité de la Mode et du Design, le festival LUNAFIAC. L'événement se tiendra ce vendredi 23 et ce samedi 24 octobre, entre Le Nüba et Le Wanderlust. Pendant ces 2 jours, seront organisés, de 18h jusqu'à l'aube, des concerts, des DJ sets, des performances et autres installations et projections arty.

Côté programmation, ce qui était annoncé était déjà plaisant : Jeanne Added, Papooz, ou encore Teki Latex le vendredi au Wanderlust, Polo & Pan le samedi au Nüba et Husbands, Ariel Wizman et Dactylo le samedi aussi, mais cette fois-ci au Wanderlust.

Pourtant, une question nous taraudait : qui pouvait être le fameux guest surprise américain du premier soir au Nüba ? Qui était donc cette "figure emblématique de la Dance Music des années 90". La réponse, on l'a eu aujourd'hui : il s'agit de... Moby ! À minuit, vous aurez donc l'occasion d'écouter l'auteur des classiques "In this World", "Porcelain" et "Natural Blues". Du moins si vous réussissez à passer l'énorme file qui risque de se profiler devant l'entrée du club. Perso, on va tenter le coup...

Surveillez notre compte Twitter pour gagner des entrées coupe-file !

À noter que Moby a récemment collaboré avec Jean-Michel Jarre sur le titre "Suns Have Gone" tiré d'Electronica 1, le nouveau projet de l'artiste français sorti le 16 octobre dernier.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés