New

MØ signe un retour explosif avec

MØ signe un retour explosif avec "Kamikaze"

By Tawfik Akachar
27 Oct 2015

La chanteuse danoise revient avec une party song produite par Diplo. Un morceau dont le message nuance un peu avec la forme.

Le Danemark commence à faire pas mal de bruit en ce moment, entre la chanteuse r'n'b Kwamie Liv, qui commence à se faire sa place, et , qu'on ne vous présente plus. Celle qu'on compare souvent à Grimes revient avec un clip réalisé par Truman & Cooper. Pour rappel, la chanson est produite par Diplo.

Le clip a été tourné à Kiev en Ukraine, et nous rappelle très fortement "Bad Girls" de M.I.A. (les voitures, les chevaux, la mise en scène, les habits, les chorégraphies...). On imagine donc que ce dernier, réalisé par Romain Gavras, a été un fort point de référence pour le duo de réalisateurs... Quoiqu'il en soit, le résultat est esthétiquement plutôt réussi.

Un morceau qui lui ressemble

La chanteuse explique : "'Kamikaze' est une chanson pour faire la fête, mais aussi un morceau qui aborde les sentiments que sont la perdition et l'épuisement. Ce que j'aime sur cette vidéo, c'est quelle réussit à aborder les deux aspects : le côté festif (les amis et le bonheur), mais aussi les côtés plus sombres, la folie et la ruine. Et tout ce contraste, c'est tout moi."

Le prochain album de l'artiste reste encore sans nom et sans date de sortie pour le moment, mais on s'assurera de vous tenir au courant quant à son avancée.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés