Missy Eliott et

Missy Eliott et "WTF" : un pléonasme vidéo

By Tawfik Akachar
12 Nov 2015

Missy Eliott revient avec Pharrell Williams sur un morceau très Pharrell sur la production, mais aussi, et surtout, très Missy sur le reste : c'est "WTF (Where They From)".

Après avoir teasé le morceau dans l'émission Monday Night Football le mois dernier, Missy Eliott dévoile en intégralité et en vidéo le premier single de Block Party, son album, prévu pour le début 2016. Assistée par Pharrell Williams à la production et au mic sur le second couplet, l'interprète de "Get Ur Freak On" n'a rien perdu de sa superbe : en restant dans la lignée de son travail, elle nous surprend encore avec un son hyperactif qu'on ne se lasse pas d'écouter.

Esthétiquement, c'est très proche de ce qu'on connait d'elle, et pour le coup, ça colle au thème général puisque les marionettes et les cartons / tenues en plastiques nous ont parfois fait murmurer "wtf?!"... Skateboard P, tout du moins, sa marionette, enchaine les pas de danse sur un playback plus vrai que nature alors que les chorégraphies et les plans à gros contrastes s'enchainent comme dans le bon vieux "Work It". On attend avec impatience le nouvel album !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés