Un nouveau restaurant-bar vient d'ouvrir ses portes dans le Triangle d'Or à Paris non loin du Me & You. Le designer du lieu n'est autre que le grand Philippe Starck, un habitué des projets originaux et novateurs. Plus qu'un restaurant, Miss Ko sera un temple de l'art urbain où pourront se rencontrer les grands noms de la mode, de la cuisine et du design. On a hâte de voir que ça va donner !
Le designer Philippe Starck offre une fois de plus sa créativité et son talent à la réalisation d'un nouveau projet. Miss Ko est un vrai concept d'art-restaurant et nous promet de belles surprises.
Dans un espace de 500m2 composé d'une immense salle ouverte sur les cuisines et d'une terrasse couverte donnant sur l'avenue Georges V, on pourra déguster de la "street food" aux parfums d'Extrème Orient et d'Occident. Gyozas, sushis et sashizzas seront proposés à la carte et pourront être servis sur le grandiose bar à manger de 26m de long. Dingue !
Mais Miss Ko ne sera pas uniquement un lieu ou l'on viendra se restaurer, on pourra aussi s'installer au bar pour boire des cocktails inédits à base de produits asiatiques et admirer les oeuvres d'arts présentées sur les écrans designés par Starck. Ceux-ci diffuseront les journaux télévisés asiatiques en continu, mais aussi le passage d'un dragon dans une création vidéo du label Dalbin. On pourra aussi se pâmer devant la fresque graphique monumentale de David Rochline joliement mise en valeur par des jeux de lumières.
Enfin, on pourra régulièrement assister à des évènements, notamment sur le thème des sens, autour de la cuisine, de la mode et de la photographie.
En résumé, on ira chez Miss Ko comme au musée d'art moderne. En journée, pour déguster de la bonne cuisine et se détendre ou en soirée pour découvrir des artistes, boire des cocktails originaux et surtout passer un bon moment dans une ambiance conviviale.
Miss Ko, Food, Art & Curiosités49/51, avenue George V, 75008 ParisOuverture le 11 février 2013
Ouvert tous les jours de 12h00 à 2h00
Brunch le dimanche de 12h00 à 16h00
tél : 01 53 67 84 60
Mathilde Kichenama