Mini-short, maxi soirée !

By Marine Normand
04 Juin 2012

Le short en soirée, comment le porter ? @DR, Abaca

Mini-short, maxi soirée !

Mais qui est cette jeune femme qui a arbore si fièrement un minishort ?! Jennifer Lopez nous offre la version 'Mini-shorts are a Girl's Best Friend' lors d'un de ses concerts.

Le short en soirée, comment le porter ? @DR

Mini-short, maxi soirée !

Spotté sur Topshop, ce short aux motifs aztèques, pour une touche ethnique-chic (dites le super vite, c'est très difficile à prononcer).

www.topshop.com


Le short en soirée, comment le porter ? @DR

Mini-short, maxi soirée !

Chez Asos, ce petit short à sequins est une véritable pièce couture !

www.asos.fr

Le short en soirée, comment le porter ? @DR

Mini-short, maxi soirée !

Toujours chez Asos, un classique, le short en jean taille haute, pour un air qui en impose.

www.asos.fr

Le short en soirée, comment le porter ? @DR

Mini-short, maxi soirée !

Un peu léger et très girly, ce shirt sera parfait pour se dandiner en soirée.


www.topshop.com

Le mini-short est partout. En hiver, il se porte avec des collants, et en été, comme un grand, il se débrouille tout seul pour vous accompagner en soirée. Mais n'optez-pas pour n'importe quel short sachant qu'il n'est pas accepté partout : chaque type de mini-short possède ses habitudes. Si vous voulez qu'il soit à l'a

Le mini-short est partout. En hiver, il se porte avec des collants, et en été, comme un grand, il se débrouille tout seul pour vous accompagner en soirée. Mais n'optez-pas pour n'importe quel short sachant qu'il n'est pas accepté partout : chaque type de mini-short possède ses habitudes. Si vous voulez qu'il soit à l'aise dans ses baskets, il ne faudra pas vous tromper. Car tout le monde le sait : un mini-short épanoui, c'est l'assurance d'une nuit réussie.

Short en jean

En voilà un qui se sent bien partout. Comme son grand frère le jean, le mini-short en denim se métamorphose en chic, sport ou rock en fonction du tee-shirt ou de la veste qui l'accompagne. Aucune erreur possible, mais choisissez-en un toujours impeccable. Le vieux pantalon que vous avez coupé au petit bonheur la chance, on le garde pour les pique-niques, les concerts punk /grunge et les travaux à la maison. UN POINT C'EST TOUT.

Short à motifs

Ouuuuh bah on n'a pas peur dis donc ! Le short à motifs, il faut assumer c'est comme le pantalon. Mais si vous faites partie de ces jeunes femmes que rien n'effraie, félicitations. Vu que c'est une pièce qui en impose quand même un peu, il faut la dédramatiser. On choisit un top tout noir, des talons et on lève le menton dans les soirées chic. Idéal aussi pour les soirées bucoliques à la campagne, avec un petit top blanc et une moue boudeuse à la Brigitte Bardot (grande adepte du mini-short of course).

Short lose

Il est tout fin en satin ou en soie, il bouge pareil que vous sur le dancefloor, il est aussi beau que le poster de Roch Voisine qui trônait dans votre chambre en 1991. Très classe, il est parfait pour les vernissages, inaugurations et pour aller danser (mention bonus pour son côté ultra léger et so confortable). On met un veto néanmoins pour les maladroites. Un cocktail qui décide de s'échapper de son verre, et c'est la cata...

Short à paillettes

NOTRE PRÉFÉRÉ. Alors lui il peut aller partout. C'est un mini-short magique. Une soirée avec la belle-famille qui sent l'ennui ? On sort son mini-short à paillettes. Fête de départ d'un collègue ? Mini-short à paillettes. 80 ans de mamie ? MINI-SHORT A PAILLETTES ON VOUS A DIT.

Nos informateurs nous précisent qu'il passe absolument partout. Alors essayez !

Marine Normand

Derniers
articles
Dresscode

Les
pluslus

Lespluspartagés