Miley fait peur, les skis de Cobain sur Ebay : les 5 Infos dont tout le monde se fout

Miley fait peur, les skis de Cobain sur Ebay : les 5 Infos dont tout le monde se fout

By Charles Crost
07 Mar 2014

On est vendredi, c'est le jour où l'on vous parle de tous les buzz en carton qui ont marqué la semaine. Top Five !

Miley Cyrus fait des bisous dégueus à Katy perry

Miley a roulé un gros patin à Katy Perry lors d'un concert à laquelle celle-ci assistait en tant que spectatrice. Un coming out ? Que nenni : Katy commence tranquillement à clasher la blondinette dans les médias : "Je venais juste de lui faire un baiser comme toutes les filles le font et puis elle a essayé de bouger la tête et d'aller plus loin. Je me suis débattue. Dieu sait où sa langue a été, on ne sait pas ! Cette langue est si dégoûtante". C'est pas fini les gamineries ?

Kaaris x Booba = flop

La divine idylle semble terminée entre Booba et Kaaris : le premier a contribué à lancer le second, et pourtant, ce dernier lui rentre maintenant allègrement dedans. Si on ne connaissait pas la force de frappe de leurs équipes marketing et la visibilité donnée par ce genre d'accrochage, on s'inquiéterait pour eux. Mais non : nous ne sommes plus au début des 90's les gars, tout le monde sait que c'est de la publicité vos petites broutilles. Mais c'est pas grave, parce qu'on les aime fort!

Vincent Glad lance le Normcore

Sérieusement ? Vincent Glad explique dans un long article sur Slate que mettre des claquettes moches et des polaires "à la papa" est la nouvelle mode chez les anglo-saxons. Que ce soit vraiment le cas ou non, l'article fait le buzz, et les belles barbes nous manquent déjà. Et puis sérieux, qui a envie de porter des chaussettes avec ses tongs ?

Sky Ferreira craque face aux commentateurs.

A force de naviguer sur la brèche dangereuse entre indie et overstream, Sky Ferreira commence à en prendre plein les dents des deux côtés. Après avoir effacé et signalé de nombreux commentaires sur Facebook, elle se fend d'un post façon pleureuse sur le réseau social. Elle semble ne plus en pouvoir. On est avec toi, Sky, on est avec toi !

Les skis de Kurt Cobain mis en vente

L'histoire est amusante, mais finalement, on s'en fout : à l'époque où Kurt Cobain était un vrai galérien, il squattait chez son pote Alex Sibbald, bassiste du groupe Grundtruck. Il a fini par partir sans payer le loyer. Le gars à garder quelques affaires comme "caution" pour s'assurer que le chanteur de Nirvana le rembourse. Il ne le fera jamais et décèdera quelques années plus tard. Donc plutôt que de se les trimballer, Sibbald a décidé de les mettre en vente sur Ebay. L'info serait peut-être fausse, mais le mauvais esprit est toujours possible....

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés