New

Miley Cyrus, Obama... Drake dans la peau de célébrités pour le clip

Miley Cyrus, Obama... Drake dans la peau de célébrités pour le clip "Energy"

By Mathilde Kichenama
13 Juil 2015

Bluffant ! Drake s'est glissé dans la peau de célébrités pour le clip de son dernier titre "Energy". Saurez-vous tous les reconnaître ?

Drake, dont les photos et punchlines sont régulièrement détournés en memes prouve qu'il n'est pas rancunier et qu'il a même beaucoup d'humour.

Dans le clip de "Energy", extrait de sa mixtape If You're Reading This It's Too Late, sortie en février dernier, le rappeur n'a pas hésité à se glisser dans la peau de célébrités à travers des effets spéciaux bluffants. Dans des scènes complètement loufoques, on le reconnait en Oprah Winfrey, Justin Bieber, Rob Ford ( Le Maire de Toronto plus connu pour sa consommation de crack), LeBron James, Kanye West, Miley Cyrus, Barack Obama et même dans le visage d'une poupée Ken. Une belle ribambelle de stars qui comme lui n'ont certainement pas que des amis... Dans la chanson, l'artiste se confie sur les mauvais côtés du succès et de l'argent.

Le clip a été réalisé par le duo parisien Fleur et Manu à qui l'on doit déjà le clip "Hate or Glory" de Gesaffelstein. Un projet amusant et grand public qui devrait beaucoup tourner sur les internets.

Disponible sur Apple Music ou ci-dessous.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés