Mike de Stranger Things, future star du rock ?

Mike de Stranger Things, future star du rock ?

By Juliette Hautemulle
21 Nov 2017

Finn Wolfhard, l'interprète de Mike Wheeler dans la série Stranger Things est aussi membre d'un groupe d'indie-rock portant le nom de Calpurnia. Et le quatuor vient de signer sur le label de Mac DeMarco. Gros carton assuré ?

On le confesse : on n'en peut plus de toute cette promo autour de Stranger Things. Le rap salué de Millie Bobby Brown aka Eleven chez Jimmy Fallon, la collection Topshop à l'image de la série, ou encore la reconstitution d'un bar The Upside Down à Chicago... Pas une semaine ne se passe sans qu'on entende parler du succès de Netflix, et d'autant plus depuis la sortie – événement, c'est le cas de le dire – de la saison 2 de la série.

La dernière info dont tout le monde parle ou va parler ? Finn Wolfhard, l'interprète de Mike Wheeler à l'écran, est, un plus d'être un jeune acteur mondialement connu à seulement 14 ans, désormais peut-être aussi une future star du rock.

Un prochain EP qui sortira sur le label de Mac DeMarco

En effet, le Canadien fan de rock alternatif des années 1980 et 1990 est membre d'un quatuor d'indie-rock portant le nom de Calpurnia et qui pourrait bien faire parler de lui très vite. La preuve : après une reprise du groupe Twin Peaks, la bande (moyenne d'âge de 15 ans pour ses membres ?) est sur le point de signer son premier EP sur Royal Mountain Records, le label d'un certain Mac DeMarco (Mac DeMarco avec qui les gamins ont d'ailleurs déjà joué).

Ça vous énerve ? Normal. Mais, après tout, on est aussi bien touchés par la prestation de ces enfants qui auraient tout aussi pu se lancer dans l'EDM, par exemple. Regardez plutôt ci-dessous.

La page Facebook du groupe Calpurnia

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés