Michael Jackson :

Michael Jackson : "A Place With No Name" ou comment faire du neuf avec du vieux

By Mathilde Kichenama
14 Août 2014

Nouveau clip pour "A Place With No Name", extrait du nouvel album posthume de Michael Jackson. On retrouve les bons ingrédients des clips du King Of Pop, mystère et sensualité.

La vidéo de "A Place With No Name" vient d'être dévoilée sur le Twitter de Michael Jackson. Le titre est un nouvel extrait de l'album posthume du King of Pop intitulé Xscape.

Vous aviez sans doute déjà repéré la ressemblance avec le titre phare du groupe folk America " A Horse With No Name" sorti en 1972.



A l'époque, après en avoir obtenu l'autorisation officielle du groupe, Michael Jackson avait ré-imaginé le morceau et l'avait par la suite enregistré en 1998. On le découvre aujourd'hui dans une version à nouveau travaillée. Le rythme de "Leave Me Alone" (Bad) est toujours là mais est encore plus métallique.

Du côté du clip, ce sont des images d'archives de la star qu'a utilisées la production. Niveau scénario, on est assez proches des lyrics du morceau. Un homme au volant d'une Jeep, visiblement perdu dans le désert, tombe né à né avec une sublime danseuse. Le couple se lance alors dans une danse endiablée et sensuelle avant de terminer ses roucoulades dans les vagues... Du classique, à l'ancienne.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés