Skip to content

Miam ! Cette semaine, “Tous au restaurant”

Jusqu’à dimanche, près de 1000 restaurants en France offrent le repas à un invité de votre choix. La bonne occase pour aller tester des restos d’ordinaire inabordables.

Vous rêvez d’emmener votre ami(e) dîner dans quelques uns des plus grands restaurants de la capitale, mais c’est la fin du mois et vos comptes sont dans le rouge foncé ? C’est le moment où jamais de sauter sur les dernière réservations encore disponible dans le cadre de l’operation “Tous au restaurant”. Sous l’impact du légendaire Alain Ducasse, les plus grandes tables de France se serrent la ceinture et se proposent d’inviter votre invité. En langage moins romantique, c’est un dîner acheté, un offert !

Dès la première journée d’inscription, près de 80 000 couverts avaient déjà été réservé : les gourmets ne se sont pas fait prier. On vous recommande d’aller prendre une place dans quelques uns des derniers établissements encore disponibles vu que le ticket moyen sort à une cinquantaine d’euros, ce qui est encore nettement abordable. C’est donc le moment ou jamais !

1, 2, 3… Foncez !

Du 22 au 28 Septembre