MIA vs PSG, un Russe revient des morts... Les infos unexpected

MIA vs PSG, un Russe revient des morts... Les infos unexpected

By Léopold Lemarchand
15 Jan 2016

MIA attaquée par le PSG, un homme se réveille dans une morgue, un rappeur qui peut remercier Kanye West (et le hasard) et une tension sexuelle entre Leonardo Dicaprio et Lady Gaga : voici les 5 infos inattendues de la semaine !

Déclaré mort, il se réveille quelques heures plus tard dans une morgue puis retourne faire la fête

Cette semaine, un petit bar de la ville de Khasanky en Russie fut le théatre d'une histoire pour le moins extraordinaire. Alors qu'une bande d'amis enchaine les shots, l'un d'eux tombe subitement sur le sol. Déclaré mort par un médécin arrivé en urgence, on dirige alors le corps directement à la morgue. L'histoire aurait pu tristement s'arrêter là, mais son aspect irréel est à suivre. En effet, l'homme finit par se réveiller dans la chambre froide, entouré des cadavres. Les employés de la morgue entendent les coups qu'ils donnent sur la porte, lui ouvre puis le laisse tranquillement repartir. Pour fêter sa "ressurection", l'homme s'est directement rendu dans le bar où il avait quitté ses amis, pour trinquer avec eux.

Le Paris Saint Germain n'a guère apprécié " Borders " de M.I.A.

Alors qu'elle semblait faire l'unanimité, M.I.A. Semble ne pas tellement plaire au Paris Saint Germain. Plus tôt dans la semaine, la chanteuse britannique, qui a récemment fait parler d'elle pour son excellent clip ''Borders'' a reçu une lettre des avocats du club de foot de la capitale, lui demandant tout simplement d'enlever cette vidéo des plateformes sur laquelle elle est diffusée, notamment Apple Music. Ce qu'elle refuse tout bonnement, bien évidemment. Dans une récente interview avec Noisey, elle déclare :

''Je ne sais pas. Je trouve juste leur besoin de vouloir tout contrôler extrêmement arrogant. Tu ne peux pas décider des gens qui portent ton maillot, de la façon dont ils le portent et du moment où ils le portent. Si tu réalises un film sur les samouraïs japonais, tu devras les habiller en tenue de samouraï. Et si tu parles des migrants, des réfugiés ou des gens qui vivent dans des zones de guerre, tu devras leur faire porter des joggings et des maillots de foots, c'est leur uniforme à eux. Comment veux-tu contrôler ça ? Evidemment, je veux éviter à tout prix de me lancer dans un nouveau procès. J'ai déjà perdu 4 ans là-dedans. Si je dois en perdre un de plus, je ne sais pas comment je ferais. ''

Sur Soundcloud, la chanson jouée juste après 'Real Friends' de Kanye West devient un hit

Rory Fresco est l'auteur et l'interprète de 'Low Key' et il ne s'attendait certainement pas à un tel succès pour ce morceau. Inconnu du grand public, le jeune artiste avoue ne pas trop savoir comment réagir, ni même comment expliquer que son morceau se retrouve aussi soudainement avec une telle exposition. Quand Kanye West a mis à jour son compte Soundcloud avec "Real Friends" vendredi dernier, c'est en effet ce morceau qui fut joué, juste avant un mix du DJ du label de Kendrick Lamar. Ici, on apprécie grandement ce morceau, et on vous l'a d'ailleurs glissé là-dessous pour que vous puissiez vous faire votre avis à votre tour.

Il envoie un selfie à la police pour que la photo de son avis de recherche soit changée

Donald Pugh est recherché par la police de l'Ohio pour vandalisme et fait l'objet d'un mandat d'arret. Introuvable, la police décide alors de publier une photo du fuyard sur Facebook pour faciliter la recherche. Un peu plus tard, la police publie une autre photo nettement plus amusante : il s'agit d'un selfie que Donald Pugh leur a envoyé afin qu'elle remplace la première. Il y ajoute comme message "Cette photo est mieux, l'autre est vraiment horrible". On est dans le n'importe quoi le plus complet.

MIA vs PSG, un Russe revient des morts... Les infos unexpected

Donald Pugh

MIA vs PSG, un Russe revient des morts... Les infos unexpected

Donald Pugh

Leonardo DiCaprio effrayé par Lady Gaga au Golden Globes

Et on pouvait difficilement ne pas parler de cette merveilleuse tête que nous a tiré Leonardo Dicaprio, durant les derniers Golden Globes. En allant chercher son trophée pour son rôle dans la série American Horror Story, la chanteuse Lady Gaga a bousculé Léo, provoquant une réaction "mi-dégoutée mi-effrayée" de l'acteur. L'acteur a par la suite affirmé qu'il n'avait aucune idée de qui passait derrière lui à ce moment là. Mouais. Nous on se dit qu'il y a anguille sous roche...

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés