kdgRt2CiaRE

MIA tease son nouvel album sur Periscope

By Léopold Lemarchand
10 Mai 2016

La quarantaine passée, MIA reste dans le coup et balance un extrait de son prochain album sur Periscope.

Calée dans son studio, MIA a revélé via l'application Périscope quelques informations concernant son futur album et a de plus balancé un petit extrait.

"Cette chanson s'appelle "Finally", sûrement parce que j'ai terminé l'album" confie la chanteuse à ses viewers avant de les laisser écouter ce nouveau morceau pour la première fois (à 4'20 sur la vidéo ci-dessus). Elle précise au passage que l'opus sera moins revendicateur, dans un esprit "pop" :

"Peut-être que je ne sais pas assez mentir et c'est peut-être aussi pour ça que je ne sais pas faire de musique trop mainstream. Mais les paroles sur cet album sont plutôt inoffensives, et si quelqu'un s'offusque de ce que je dis sur celui-ci, alors j'arrête de me filtrer et je recommencerai à dire tout ce que j'ai envie de dire."

Dans un autre temps, MIA se montre très excitée à l'idée de sortir ce nouveau projet et ira même jusqu'à parler de le faire leaker sur internet. Pour des raisons évidentes de professionnalisme avec son label Interscope, chez qui elle doit sortir un dernier album, elle refute rapidement l'idée. Nous n'aurions pas craché dessus.

Pour le moment, aucune date de sortie officielle n'est tombée mais, l'album étant terminé et en plein mixage, on imagine que l'attente ne devrait plus être très longue.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés