Etienne de Crécy, Tame Impala, Naive New Beaters en concert à Paris

Mi-octobre en musique !

By Marine Normand
12 Oct 2012

C'est une première. Les concerts les plus interessants (à part celui d'Etienne de Crécy, OF COURSE) de cette deuxième moitié d'octobre se déroulent le lundi et le mardi. On vous conseille ainsi de renoncer à profiter de votre weekend, et de le déplacer au début de semaine. Vous allez voir, vous n'allez pas le regretter
C'est une première. Les concerts les plus interessants (à part celui d'Etienne de Crécy, OF COURSE) de cette deuxième moitié d'octobre se déroulent le lundi et le mardi. On vous conseille ainsi de renoncer à profiter de votre weekend, et de le déplacer au début de semaine. Vous allez voir, vous n'allez pas le regretter !


Le parrain de la French Touch s'installe à l'Olympia pour présenter son live entièrement conçu avec des machines, sans ordinateur, Beats'n'cubes. Un samedi qui s'annonce magique, avec une scénographie conçue sur mesure. Le DJ évolue ainsi dans un cube de 6 mètres de largeur sur lequel sont projetées des vidéos. A ne surtout pas manquer !

Le 13 octobre 2012 à l'Olympia
28 boulevard des Capucines
75008 Paris
www.olympiahall.com

On vous l'avait déjà conseillé, mais on n'a pas peur de se répéter. C'est une des révélations de l'année. Le groupe américain Tame Impala revisite le rock psyché et lui donne des dimensions complètement sublimes, le sortant des années 70 pour le projeter à toute vitesse en 2012. Le quatuor présentera lundi au Bataclan son premier album, Lonerism. Il faut y aller, il faut y aller, il faut y aller, il faut y aller !

Le 15 octobre 2012 au Bataclan
50 boulevard Voltaire
75011 Paris
www.bataclan.fr

Julia Stone, il faut le savoir, se sépare parfois de son frère Angus pour évoluer en solitaire. C'est ce qui se passera lundi pour cette date à la Cigale. La chanteuse australienne présentera son dernier album solo, By The Horns, sur lequel a collaboré notre Benjamin Biolay national. Alors, viendra ? Viendra pas ? Vous nous raconterez !

Le 15 octobre 2012 à la Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris
www.lacigale.fr

Notre chroniqueur Monsieur B avait eu la chance de les voir dans une des suites de l'hotel W. Pour ceux qui n'avaient pu venir (oui, on sait, vous aviez piscine), le groupe français revient mardi 16 octobre à la Cigale pour présenter leur nouvel opus La Onda et mettre un peu de fun dans ce mois d'octobre. Et oui, on peut toujours compter sur les Naive New Beaters pour une soirée de folie !

Le 16 octobre 2012 à la Cigale
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris
www.lacigale.fr
Marine Normand

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés