New

bWHR0fS9jvQ

MHD livre un nouvel Afro Trap, "La Puissance"

By Charles Crost
26 Déc 2016

Le nouvel homme fort du rap français donne une suite musclée à sa série emblématique d'Afro Trap.

En 2015, une nouvelle tête transperçait le paysage rap français : MHD venait de lâcher ses premiers Afro Trap, des morceaux interconnectés qui ont fait très vite le tour du web. Avec des pieds africanisants et un flow ultra marqué, le kid du 19ème arrondissement se faisait une place au soleil vitesse grand V. Les mômes ont initié le mouvement, vite suivi par les spécialistes, qui n'ont pas eut grand choses à redire.

Par la suite, le MC s'était vu proposé la préparation d'un album "en propre" : signature sur une filiale de la major Universal pour un double disque de platine. S'en est suivi une tournée sold-out qui n'a cessé de l'affirmer comme l'une des valeurs sûres de la musique populaire contemporaine. Inutile, donc, de dire à quel point la livraison d'un nouveau morceau ces jours-ci risque de sonner comme un cadeau de Noël pour les fans.

En effet, leur icône est de retour avec "La Puissance", 7ème opus de la série Afro Trap, lâché juste pour les fêtes. Une session plus musclée qu'à l'accoutumée, porté par un clip en noir, blanc et rouge efficace. Un programme qui fait l'unanimité : la vidéo compte déjà presque 3 millions de vues en moins de trois jours. On se rappelle encore de son show à la Villa Schweppes à Cannes cette année, et on comprend sans mal la passion qu'il peut générer. Voyez donc.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés