Metronomy bientôt en tournée

Metronomy bientôt en tournée

By Marine Normand
20 Nov 2013

Ils sont revenus la semaine dernière sur le devant de la scène avec leur nouveau single, "I'm Aquarius". Metronomy repart aussi sur les routes de France et de Navarre début 2014.

Il nous avait vraiment manqué. Trois ans après l'excellent opus The English Riviera, le groupe mené par Joseph Mount fait reparler de lui en cette fin d'année avec un premier single très réussi, " I'm Aquarius ". Un morceau que les fans ont récemment découvert grâce à une application mobile , qu'il fallait diriger vers la constellation du Verseau (Aquarius en anglais). Poétique, n'est ce pas ?

Pour fêter la prochaine sortie de leur nouvel et quatrième album, Love Letters, prévu pour le 10 mars, et qui comportera 10 morceaux, le groupe partira en tournée en Europe et s'arrêtera dans l'hexagone, pour notre plus grand plaisir. Alors on prend son agenda et on note : le 30 janvier, ils seront à la Maroquinerie à Paris, et quatre mois plus tard, Metronomy jouera le 25 avril au Zénith de Toulouse, le 26 avril au Zénith de Nantes, le 28 à Paris (cette fois-ci au Zénith), le 29 avril à Lille à l'Aeronef et le 30 avril au Radiant à Lyon.

Du genre prévoyant ? Les places sont disponibles depuis aujourd'hui sous ce lien. Hop, vous savez déjà ce que vous faites en avril, si ce n'est pas super. Et, en attendant (cinq mois c'est vrai que ça fait long), vous pouvez déjà vous passer ce petit tube qu'est " I'm Aquarius ", ça va vous remonter le moral en ce mercredi de novembre, faites nous confiance.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés