New

uHjk8KPoAqU

Metro Boomin' et Nav dans le très NSFW "Perfect Timing (Intro)"

By Tawfik Akachar
25 Juil 2017

C'était un EP très attendu par les fans du producteur de St Louis et du protégé de The Weeknd. Perfect Timing, le projet est arrivé, et avec, une première vidéo (très suggestive).

On ne présente plus Metro Boomin' (on le faisait déjà ici), et Nav, le protégé de The Weeknd n'a pas besoin non plus d'une longue introduction. Le rappeur canadien s'est fait un nom l'an passé avec son premier projet et une apparition remarquée sur "beibs in the trap", déjà produit par l'incontournable jeune Metro, aux côtés de Travi$ Scott sur l'album Birds in the Trap Sing McKnight.

Les deux artistes ont décidé de collaborer pour sortir Perfect Timing, une mixtape "premium" qui comprend des collaborations du gratin d'Atlanta, de Gucci Mane à 21 Savage, en passant par Young Thug ou Offset (Migos). Le projet contient aussi des participations de Belly, Lil' Uzi Vert ou Playboi Carti. Le morceau est l'un des deux extraits dévoilés par le duo une semaine avant la sortie du projet.

Les visuels s'ouvrent sur la désormais traditionnelle tagline marmonnée par Future, et très vite, autant au niveau son qu'à l'image, les choses s'emballent. La luxure est ici au centre du délire : "j'ai fait venir un pornstar d'Atlanta", nous confie ainsi le rappeur canadien sur la prod' sombre et entraînante de son wingman de l'heure. Le ton est ainsi donné ; on pourrait s'attendre à peu de subtilité, mais les images mises en scènes par Christo Anesti & Glenn Michael (Kid.Studio) donnent une seconde lecture à ce club-banger en puissance.

On vous déconseille de jouer le clip au bureau, mais assurément, visuellement comme à l'oreille, ça vaut le détour.

 

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés