Depuis la rentrée scolaire, les équipes du Badaboum, du Mellotron et de La Sundae nous convient tous les jeudis soir à un nouveau concept de fêtes où ni le programme ni les headliners ne sont annoncés. On vous dit tout sur ce Club “Merci”.
Personne ne peut plus le nier : la scène électronique parisienne a bien pris de l’ampleur depuis ces cinq dernières années. L’offre est désormais énorme en termes de soirées, et les habitués des clubs de plus en plus exigeants en ce qui concerne les line up. Certes, c’est surtout positif. Cependant, certains regrettent un peu l’époque où le DJ – même s’il s’agissait d’une vraie star dans son milieu – était avant tout ce mec sympa, au fond de la pièce, qui, le temps d’une nuit, passait des disques pour nous faire danser et s’oublier. Et non pas cette nouvelle icône qu’on ne quitte pas de yeux et qu’on ne peut s’empêcher de shooter avec son smartphone. C’est du moins ce que pense les équipes du Badaboum, du Mellotron et de La Sundae qui ont souhaité revenir à cette idée de club à l’ancienne façon Pulp. Comment ? En organisant, tous les jeudis soir depuis le 6 octobre dernier, la fête “Merci“.
Un programme et des DJ guests anonymes
L’idée : les DJs de La Sundae et du Mellotron chauffent la piste avant de recevoir un guest dont on ne verra que les pieds et les mains, vu que ce dernier mixera… derrière un rideau ! Cet invité mystère, on ne connaîtra son identité que le lendemain sur la page Facebook de Merci (ou le soir même si vous êtes un peu malin ou maligne). Parmi les artistes passés derrière le rideau, on citera notamment DJ Cam, Lefto, le crew Radio Meuh, Gabi de D.Ko, Kaffe Creme, Fulgeance, Voilaaa (en live), ou encore Patchworks, Bambounou et Louise Chen…
Bref, de quoi attiser notre curiosité et nous pousser à aller à la prochaine Merci qui se tiendra ce jeudi 2 février avec… et bien on l’ignore mais on part enquêter pour vous !
Club Merci, tous les jeudis au Badaboum2 bis Rue des Taillandiers, 75011 ParisLa page Facebook de MerciL’événement Facebook de la Merci du jeudi 2 février 2017