Skip to content

Ménage à trois : leur nouveau titre solaire, “Ocean Breeze”

On clôt la première semaine de décembre en beauté avec “Ocean Breeze”, le nouveau morceau en exclusivité de Ménage à trois, le quintet de Manchester repéré par Cracki.

Ménage à trois est le projet de pop fraîche et langoureuse de Joseph Louis Harland Manning et Ivan Kati, deux anciens membres du groupe Wu Lyf, mais aussi de Craig Langton et Jonathan Flanders. Il s’agit donc techniquement plutôt d’un ménage à quatre…

Basé à Manchester, le quintet a débuté son aventure en 2015 avec la sortie, chez Cracki Records, de deux EPs quasiment successivement (le premier en mars et le second en septembre) : Australia part I et Australia part II. Solaires, envoûtants ces deux petits bijoux aux accents indie pop mais aussi RnB font quasiment l’unanimité auprès des médias (et notamment des Inrocks).

Après les excellents “Bobby’s Prism” et “Be Right Back“, la formation est de retour avec Ocean Breeze, un nouveau morceau à écouter en exclusivité dans notre Calendrier de l’Avent ce dimanche 6 décembre et en attendant l’album en composition.
Attention, il paraît qu’avec ce dernier, les quatre garçons de Ménage à trois “n’en n’ont pas fini de nous faire (re)découvrir nos sentiments les plus intimes et de nous emmener tout là-haut”. Préparez-vous donc à planer !