Skip to content

Medellín Paris, le bar à cocktails et club inspiré des cartels colombiens

Il est temps de vous présenter le Medellín Paris, le nouveau club et bar à cocktails qui a ouvert ses portes en 2018, Avenue Marceau, à place de l’ancien Baron. Fini la déco les velours rouges et boules à facettes : direction la Colombie et ses cartels, depuis l’ambiance jusqu’aux verres, en passant par les assiettes et l’accoutrement du personnel. Dépaysement total !

Le Baron est mort, vive le Baron ! Le célèbre club select de l’Avenue Marceau devenu une institution des nuits parisiennes pendant un temps, a désormais laissé place Medellín Paris, le nouveau bar à cocktails et club privé ouvert fin 2018. Grande nouveauté : ce spot est ouvert tous les jours, de 21h à 5h, pour le plus grand bonheur des fêtards de la semaine. Une traversée nocturne de l’Atlantique direction la Colombie, ça vous tente ?

Pour entrer dans ce lieu secret, il faudra montrer patte blanche en se rendant à la Taqueria Chez Pablo et demander Popeye, le patron. À l’intérieur, toute la décoration a été repensée pour immerger les invités dans une ambiance insolite façon cartels colombiens. Du mobilier et des fournitures aux motifs du Carnaval de Barranquilla, des sacs de marchandises suspects traînant dans les coins, la série Narcos diffusée en boucle sur les écrans télés derrière le bar… On s’y croirait presque.

La Colombie jusque dans les verres et les assiettes

Et ce même jusque dans la carte cocktails ! On y retrouve une sangria revisitée, le mojito le plus cher du monde (selon les dires) et des cocktails signature à 12€, comme le Joder (tequila, jus de citron, Schweppes Ginger Beer), le A Tomar Por Culo (meszcal, Angostura, sirop d’agave, cassonade), le Cabron (pisco, blanc d’oeuf, sour mix, Red Bull, Angostura), le De Puta Madre (tequila, Aperol, pamplemousse, Schweppes Tonic Hibiscus) ou encore l’Ostia (tequila, céleri, concombre, citron vert, Schweppes Tonic Matcha). Vous l’aurez compris, la tequila est à l’honneur ici !

En cas de petites faims au beau milieu de la nuit, rien de vous empêche de passer par la case restauration. Au Medellín Paris, on peut déguster des nachos et du guacamole, mais aussi des tacos (au poulet, boeuf, saumon, vegan…), dont le fameux Hijo de Puta, un tacos au caviar. Et tout ça en se déhanchant au rythme des sets latino, hip hop et électro des DJs résidents et musiciens venus spécialement directement d’Amérique du Sud.

Medellín Paris
6 avenue Marceau, 75008 Paris
Ouvert tous les jours de 21h à 5h
Le site internet
La page Facebook