New

Meant Night avec The Hacker et Remote au Showcase

Meant Night avec The Hacker et Remote au Showcase

By Charles Crost
06 Sep 2013

Le Showcase a une programmation très solide ces derniers temps. Après la soirée A Night With Miguel Campbell, le club du 8eme accueille une des rares soirées clubs sombres et moites qui ne sentent pas le renfermé. En effet, le 28 Septembre, c'est le label Meant qui a carte blanche. Meant ? Remain, Siskid, MONOBLOK &

Le Showcase a une programmation très solide ces derniers temps. Après la soirée A Night With Miguel Campbell, le club du 8eme accueille une des rares soirées clubs sombres et moites qui ne sentent pas le renfermé. En effet, le 28 Septembre, c'est le label Meant qui a carte blanche. Meant ? Remain, Siskid, MONOBLOK & PSLKTR ou encore, et surtout Remote.

La soirée sera pour le duo Remote l'occasion de fêter la sortie de leur récent EP sur Meant. Histoire de marquer le coup, ils jouent live, et devraient mettre tout le monde d'accord grâce à leur électro torturée mais au groove imparable. Tout modeste qu'il est, The Hacker (Co-boss de Zone Records) vient en se faisant tout petit soutenir ses anciens poulains, pas rancunier de les avoir perdu de son giron.

Pour compléter l'affiche, c'est Remain qui devrait assurer la sélection sur le reste de la soirée. Le Boss de Meant se sentira sûrement comme à la maison, entouré de ses camarades de jeux. Et par expérience, quand les DJs jouent entre potes, c'est souvent le signe d'une très très grosse soirée !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés