Max Cooper, Major Lazer... Les tracks de la semaine

Max Cooper, Major Lazer... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
02 Déc 2016

Inutile de vérifier sur votre montre, il est bel et bien l'heure de brancher ses enceintes pour écouter les tracks de la semaine.

Il n'y a pas que Nekfeu qui régale cette semaine puisque bon nombre de producteurs nous ont fait des surprises. À commencer par l'Irlandais Max Cooper qui publie le lunaire "Organa" tiré de son dernier album Emergence. On enquille avec Point Point qui sort le nouvel EP de Pyramid sur le label Record Record, dont le très bon "Oxygen" fait partie, et Gerd Janson qui remixe à merveille "Blondes Have More Fun" de Tiga. Nous retrouverons ensuite Gnork sortant "Big Dipper" sur le label Magicwire de Lone, mais aussi la pop excitante du Londonien Couros avec "Never Break" en feat avec la chanteuse Alyss.

Continuons avecMajor Lazer. Diplo et sa bande nous offrent un tube chaud pour Noël, "Christmas Trees", quand GoldFFinch refroidira clairement l'ambiance avec le technoïde "Hibernation". On termine cette playlist en compagnie de Swell qui revisite Banks, Ashiro qui fait de même mais de façon bien plus aérienne avec "Never Be Like You" de Flume et, enfin, Theophilus London qui revient avec "Revenge" et Ariel Pink.

Derniers
articles
Track de la semaine

Les
pluslus

Lespluspartagés