Skip to content

Mat Bastard en transe, Har Mar Superstar qui guinche, revivez la quatrième nuit à la Villa Schweppes à Cannes

Skip The Use qui met le feu à la scène, Har Mar Superstar qui guinche sur la piste, voici ce que vous verrez dans cette vidéo… ainsi que quelques plongeons dans la pisicine.

Le lundi 19 mai, c’est Skip The Use qui était la tête d’affiche de la soirée à La Villa Schweppes à Cannes. Comme d’habitude, les Lillois ont tout donné à l’image de Mat Bastard qui mériterait le prix de la meilleure performance scénique si celui-ci existait au palmarès du Festival de Cannes (idée ?).

Puis Cédric Couvez s’est chargé de l’ambiance sur le pont supérieur du bateau, en mode dancefloor sous les étoiles. Har Mar Superstar, prévu au line-up du lendemain est déjà à bord : le chanteur américain nous gratifie d’un déhanché irrésistible que les néophytes découvriront avec stupeur et joie le lendemain sur la scène de La Villa Schweppes à Cannes. Puis, rien à faire les soirées se terminent tous les soirs de la même façon depuis vendredi (merci de l’info Kenza), c’est l’étape piscine. Rendez-vous ce soir pour le live de Sky Ferreira suivi d’un set de Yuksek. Yeah !

Découvrez les vidéos de La Villa Schweppes sur notre chaine YouTube !